Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2011 à 18:50:19Zoom H4n bloqué à l'allumage
Bonjour !
J'ai branché par erreur mon Zoom H4n avec la prise secteur d'un autre appareil.
Depuis, meme avec le bon chargeur ou les piles, il reste bloqué à l'allumage avant la phase d'initialisation, et refuse également de s'éteindre, sauf si je le débranche....
Si quelqu'un connait la solution à ce problème.........d'avance merci !
S'il est toujours sous garantie... retour en SAV, sans évoquer cette erreur humaine.
ça devrait être pris en charge.
0
Papyrat
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/04/2011 à 16:34:44
Moi aussi, sans le mettre sur secteur, simplement avec un bloc adaptateur mis en position 9 volts( au lieu de 5 , en théorie, )il reste bloqué avec une inscription , VER1,40, je me demande si cela ne signifie pas , en anglais Voltage Error, dans ce cas ,le sav ne pourra pas fonctionner, es-tu dans le même cas??
Je suis surpris qu'à quelques volts près, l'alimentation ait grillé!!!
Des eclaircissements, d'autant que ce genre d'affichage n'est pas indiqué dans les cas de panne possibles...
Merci d'avance
BB
0
defre2
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/04/2011 à 17:00:24
VER 1.40 c'est la version du logiciel installé, la dernière dispo sur le site est la 1.72
0
Papyrat
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/04/2011 à 17:25:48
Merci pour ce renseignement, j'avais fini par comprendre , en allant sur le site de zoom, mais mon zoom est toujours bloqué sur cette inscription lorsque je l'allume: version 1.40
rien d'autre ne s'allume, ni mode stéréo, rien, tous les boutons sont inactifs, et finalement, je ne crois pas avoir fait d'erreur de voltage, alors, que se passe-t-il, les forts en electronique auraient-ils une réponse, because mon zoom est comme "mort", je suis vert ( 320 euros!!!!)
Merci
0
gregmartial
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 05/04/2011 à 17:42:14
As-tu essayez avec une autre carte SD ou en la retirant?
0
mixghost
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/04/2011 à 18:41:00
as tu essayé le zoom éteint de brancher le cordon usb sur un ordi normalement ça met en route le zoom et il te demande si tu veut te connecter
0
Mixghost
defre2
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 05/04/2011 à 18:54:35
Si l'étage d'alimentation a grillé à cause de la surtension il y a peu de chance de redémarrage !!!
0
Papyrat
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 05/04/2011 à 23:20:19
en branchant sur le port usb de mon ordi, , il se rallume, et indique "connect, j'ai validé, et sur l'écran s'inscrit: please wait, , c'est tout, que dois-je faire ensuite???
0
insum
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 06/04/2011 à 10:19:40
Tenter de faire une mise à jour du firmware vers la 1.72 ? Je crois qu'à ce niveau, on ne risque plus rien...