Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zoom H4n bloqué à l'allumage

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 13 552 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Zoom H4n bloqué à l'allumage

Bonjour !

J'ai branché par erreur mon Zoom H4n avec la prise secteur d'un autre appareil.

icon_crying1.gif Depuis, meme avec le bon chargeur ou les piles, il reste bloqué à l'allumage avant la phase d'initialisation, et refuse également de s'éteindre, sauf si je le débranche....

Si quelqu'un connait la solution à ce problème.........d'avance merci !

2

S'il est toujours sous garantie... retour en SAV, sans évoquer cette erreur humaine.

ça devrait être pris en charge.

3
Moi aussi, sans le mettre sur secteur, simplement avec un bloc adaptateur mis en position 9 volts( au lieu de 5 , en théorie, )il reste bloqué avec une inscription , VER1,40, je me demande si cela ne signifie pas , en anglais Voltage Error, dans ce cas ,le sav ne pourra pas fonctionner, es-tu dans le même cas??
Je suis surpris qu'à quelques volts près, l'alimentation ait grillé!!!

Des eclaircissements, d'autant que ce genre d'affichage n'est pas indiqué dans les cas de panne possibles...
Merci d'avance
BB
4
VER 1.40 c'est la version du logiciel installé, la dernière dispo sur le site est la 1.72
5
Merci pour ce renseignement, j'avais fini par comprendre , en allant sur le site de zoom, mais mon zoom est toujours bloqué sur cette inscription lorsque je l'allume: version 1.40
rien d'autre ne s'allume, ni mode stéréo, rien, tous les boutons sont inactifs, et finalement, je ne crois pas avoir fait d'erreur de voltage, alors, que se passe-t-il, les forts en electronique auraient-ils une réponse, because mon zoom est comme "mort", je suis vert ( 320 euros!!!!)
Merci
6
As-tu essayez avec une autre carte SD ou en la retirant?
7
as tu essayé le zoom éteint de brancher le cordon usb sur un ordi normalement ça met en route le zoom et il te demande si tu veut te connecter
Mixghost
8
Si l'étage d'alimentation a grillé à cause de la surtension il y a peu de chance de redémarrage !!!
9
en branchant sur le port usb de mon ordi, , il se rallume, et indique "connect, j'ai validé, et sur l'écran s'inscrit: please wait, , c'est tout, que dois-je faire ensuite???
10
Tenter de faire une mise à jour du firmware vers la 1.72 ? Je crois qu'à ce niveau, on ne risque plus rien...