Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4nSP
Photos
1/558
Zoom H4nSP

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Sujet probleme de lecture avec le Zoom H4N

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 830 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme de lecture avec le Zoom H4N
Bonjour je voudrais ecouter des fichiers genre aebersold play back sur mon Zoom H 4 N de l'ordi vers la carte SD comment doi-je proçèder car les fichier son bien sur la carte mais je n'arrive pas à les lire :quelqu'un peut-il m'aider ? merci: :((
2
Bonjour. Quel est le type de fichier ? Si ce sont des .cda (issus d'un CD audio), ça ne marchera pas, il faut d’abord les extraire vers du .wav (sans perte) ou du .mp3 (avec perte de qualité mais plus léger en taille). Il y a plein de logiciels qui sont capables de faire ça, allez "CDex" (gratuit) pour n'en citer qu'un !
3


OK merci j'essaierais ce soir bonne journée
4


Bonjour je n'avais pas biens lu la réponse à ma question :

je veux tout simplement déposer des fichiers MP3 OU WAVE sur une carte SD pour pouvoir la lire avec le zoom directement puisqu'il est pourvu d'un haut parleur intégrer si quelqu'un peut m'aider merci

Merci
5
Bonjour

C'est très simple, sur une carte SD, qui doit avoir été initialisée avec le Zoom pour avoir l'arborescence reconnue par l'appareil, il suffit de copier tes fichiers .wav ou .mp3 dans un des sous dossiers du dossier stéréo.
Pour la lecture tu navigue pour ouvrir le dossier et play !
Voilou
6


Ok merci je vais essayer

bonne aprés midi
7


J'ai un autre soucie que j'aimerais biens résoudre : avec quelle logiciel fiable on peut ouvrir un fichier:PDF

sans avoir besoin de le recopier avec guitare pro.6 par example ?

quand je recopie une partition gpro la tablature reproduite est avec des cordes à vide or en jazz on utilise trés peux de corde à vide

ou alor c'est l'octave et je me retrouve avec des 27 ou 29 case ce qui n'existe pas sur une guitare standart


si quelqu'un peut me rédondre merci