Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet h4n en panne?(s'eteind au bout de quelques minutes)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 756 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion h4n en panne?(s'eteind au bout de quelques minutes)

Bonjour à tous.Mon h4n s'eteind lorsqu'il est en enregistrement,cela peut etre au bout de 2 minutes,comme 10 minutes.

J'ai testé le transfo avec un multimetre.

Il delivre 6.4 volts.Et une fois la panne detectee,le h4n donc eteind,si je mesure le transfo il delivre toujours 6V.

j'ai essayé avec 2 autres transfo universels,et il ne s'allume pas car le voltage est un peu insuffisant je pense (5.9 volts)(alors que pourtant il est en theorie marqué sur le transfo d'origine 5 volts.

Bref est ce donc le transfo d'origine qui pourrait etre fautif,ou tut simplement une panne du h4n?

avez vous deja enten,du des problemes similaires.Il n'a pas beaucoup servi et suis embette,j'ai peur qu'une reparation soit fort onereuse,et pas specialement envie d'acheter un transfo si ca ne vient pas de lui.Bien cordialement

 

2
Et sur piles ?
3

pfff,je n'ai meme pas pensé a essayer,je le fais de suite(si j'en ai et je posterai la reponse)j'espere que c'est le chargeur qui se met en defaut on va le voir de suite avec des piles neuves :)

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 15:24:04 ]

4

bon 10 minutes qu'il est sur pile et il ne s'est pas eteinds,je vais pousser le test encore une heure.bon je vais donc commander une alim secteur,j'ai vu qu'il y a une nouvelle alim la Ad14 faites pour h4n et q3 ...

Etonnant tout de meme que mon alim d'origine donne ce defaut,mais si ce n'est que cela je suis soulagé :)

PS:merci de m'avoir donné l'idee de le tester sur pile,je n'y avais meme pas pensé,j'ai un ami qui a un h4n et je comptais lui telephoner pour qu'il me prete son alim le temps d'un test :)

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 15:44:09 ]