Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ne retrouve ps mes fichiers wave16 bits dans le h4n

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
1 ne retrouve ps mes fichiers wave16 bits dans le h4n
bonjour,

Je souhaite enregistrer en mode MTR sur mon h4n.
Je souhaite passer un fichier wave ( converti en mono 16bits) de mon pc à mon h4n, puis assigner ce fichier à la piste 1 puis enregistrer ma voix sur les pistes 2 et 3.
Mon problème est que certains fichiers (pourtant convertis en mono 16 bits) n'apparaissent pas quand je les cherche sur le h4n tjrs en modo MTR. Je les vois quand je connecte le h4 au pc mais sont introuvables dans le h4n.
ma démarche:
-j'ouvre un nouveau projet ds le h4n.
-je le connecte au pc, fais glisser ma wave dans ce new projet(qui ne garde d'ailleurs pas le nom assigné ds le h4)
-je déconnecte puis dans le h4, je cherche à l'intérieur de la piste 1, fais défiler: level- pan-link et file, j'ouvre ici et rien (none).
Parfois, il me prend certains fichiers, parfois je n'ai rien alors que je fais les mêmes manip...

quelqu'un peut-il m'aider? J'ai cherché ce sujet en vain, peu d'utilisateurs se servent du h4n en mode MTR visiblement.

Merci pour votre aide, je suis complètement bloquée et ne peux avancer mon enregistrement.

2
Je viens de trouver je crois la réponse à mon problème...(des heures carrées à chercher!!!)
en fait, je renommais mon new projet chaque fois que je me connectais au pc puisqu'il nomme proj000, proj001, etc.. et il disparaissait bizarrement dans le h4n ensuite si bien que j'avais beau assigner un fichier dans mon nouveau projet par le pc, une fois dans le h4n, je ne le trouvais pas puisque le h4n ne prend pas le nouveau nom 'changé via le pc) pff....donc à savoir pour ne pas rencontrer le même problème.
Nommer son "new projet" sur le h4n mais surtout ne pas le renommer via le pc sans quoi on ne le retrouve plus dans le h4n.
3
Salut,
j'ai déjà eu ce prob aussi. C'était ya un bout de temps mais je crois me rappeler que l'incompatibilité venait de certains caractères seulement, genre les accents, ponctuation...