Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2017 à 18:57:41en tant que carte son sur mac
je remarque au bout de quelque jours que mon Zoom h 5 rend le son " vibrant ". je n'avais pas ce probleme avec le h4 n, si quelqu'un a fait le meme constat, y a t'il moyen de regler ce probleme ? J'enregistre sur logic pro et impossible de trouver une solution .
(personnellement je n'ai pas ce problème en utilisant en carte son sur Mac et PC)
0
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"
[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 13:29:52 ]
yoann_music_
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/06/2018 à 09:25:41
Hello,
j'ai contacté le support ZOOM H5, qui m'on confirmé le problème et indiqué qu'il est lié à une limitation matérielle.
Je me suis penché vers le H4N PRO du coup, qui est très bien aussi
0
pedroducoin
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/06/2020 à 02:31:45
Ça le fait toujours avec les h5 achetés récemment ??
0
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 29/06/2020 à 23:31:20
Citation :
Ça le fait toujours avec les h5 achetés récemment ??
Visiblement, oui. Ou alors j'ai reçu un ancien modèle.
Vous parlez d'une sorte de vibrato ?
0
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 03/08/2020 à 15:33:05
Et bien voilà....
J'avais essayé avec un Mac mini 2012 i7 et ça posait problème, avec un Macbook Pro 13" de 2015, pas de problème. C'est donc bien un problème de compatibilité matérielle. J'ai aussi eu ce problème avec une TC Electronic Firecore qui ne fonctionnait pas sur les machines avec Thunderbolt 1 Peut-être est-ce là l'incompatibilité matérielle.