Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fichiers "mixdown" introuvable sur l'appareil

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 982 vues
  • 2 followers
1 fichiers "mixdown" introuvable sur l'appareil
bonjour à tous
nouvel utilisateur du zoom h6 reçu aujourd'hui j'ai un petit problème avec les fichiers "mixdown" (réduction en mp3 ou Wav des différentes pistes ) car il n'apparaissent pas dans l'appareil
heureusement en mettant la carte sd dans un ordi, les fichiers sont bien présents et enregistrés ... ouf avec l'extension des 3 chiffres ajoutés au fichier
quelqu'un aurait une petite explication car c'est quand meme dommage de ne pas pouvoir réécouter son mix final
D'autre part visiblement la machine ne peut pas lire de MP3 ni de Wav qu'on lui aurait installé sur la carte sd
merci d'avance
JP

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 13:23:07 ]

2
il parait que c'est normal
mais tous les projets mixer sont conservés en multipistes et reecoutables par l'appareil
pour retrouver le fichier mixdown il faudra donc le retrouver sur la carte avec un ordinateur
3
up !

c'est absurde.
En plus je ne comprends pas pourquoi un fichier mixdown doit être plafonné en résolution à du Wav44.1Khz si le projet initial est en 96K.

Tout ces trucs de mix et d'overdub sont si mal faits qu'on n'utilise finalement que le quart des fonctionnalités.

Je croyais acheter un multipiste avec fonctionnalités de "ping-pong" (mixdown de plusieurs pistes sur une autre pour continuer à faire de l'overdub)

Overdaube.

Très déçu par ce H6.