Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zoom H6 en interface audio ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 8 432 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zoom H6 en interface audio ?
Bonjour,

J'essaye depuis quelques jours de faire fonctionner le zoom H6 comme carte son dans PT 10. (j'ai également essayé avec le 11).

Lorsque j'ouvre Pro tools je reçois ce message : " votre périphérique audio est configuré avec une mémoire tampon audio non prise en charge. sélectionnez l'une des tailles de mémire tampon prises en charges suivantes ds le panneau de configuration du périphérique : 32, 64, 128...

J'ai alors cliquez sur " N " à l'ouverture de Pro tools pour ouvrir le moteur de lecture.
En sélectionnant le driver du Zoom, il est impossible de changer la taille de la mémoire tampon..

143491Capture.png

Est-ce qu'il est possible de faire fonctionner le Zoom H6 dans Pro tools??

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 00:03:07 ]

2
De façon plus globale, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à utiliser le Zoom H6 avec un logiciel quelconque ?
3
J'ai testé avec Meteor sur iPad - h6 marche comme carte son 1 paire stéréo ou 6 pistes mono.
4
Cool! Et est-ce que tu as déjà essayé sur PC?

Je pensais avoir trouvé la solution en installant asio4all mais cela n'a pas fonctionné
5
Non, je n'ai pas utilisé avec un PC
désolé
6
Avec windows 7 prise de tete de longue haleine les drivers ne sont pas d'accord j'ai beau me faché rien n'y fait. Ableton semble reconnaitre les deux types, stereo et multi, mais lorsque je coche dans les paramètres audio il ne veut pas. A l'aide!!!
7
bonjour

j'ai un zoom h6 branché en usb sur un iMac et j'utilise Cubase LE

le h6 a 2 modes de connection audio interface
- stereo mix
- multi track

en mode stereo mix j'arrive a enregistrer live directement sur une piste audio de cubase:D:

en mode multi track je n'arrive a rien pour l'instant ! j'ai l'impression de bien configurer les connections mais au moment d'enregistrer je recois un message d'erreur "le pilote ASIO n'est pas actif" et ça ne marche pas:(

si quelqu'un à des conseils , je prends !

si j'arrive à le faire marcher je vous préviens

merci

8
bonjour

voila j'ai trouvé une solution et j'ai réussi a faire des enregistrements multi piste avec le zoom h6 branché sur cubase sur un iMac

il faillait definir sur le mac un nouveau peripherique agrégé different de celui auto détecté par l'ordi
voir lien ici https://support.apple.com/en-us/HT202000

bonne musique à tous
9
Bonjour J'utilisse le zoom H6 en carte son mulitcanal sur un macbook pro avec Ableton live. latence très courte 64 samples. Un régal, ça fonctionne très bien.
10
Ca venait du Pc probleme resolu
Merci

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 21:46:17 ]