Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide les amis :/ (Mixage automatique des pistes après enregistrement)

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 318 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide les amis :/ (Mixage automatique des pistes après enregistrement)
Bonjour à tous,

Je ne comprends absolument pas ce qui se passe avec mon H6. Du jour au lendemain, l'appareil mixe automatiquement les pistes après l'enregistrement.
Je m'explique, quand je l'utilise pour une interview à 2 personnes, un micro XLR part dans le canal 3 et un autre dans le 4. dans le retour du casque branché directement au H6, j'entends bien la distinction du 3 et 4. Ils ne sont donc pas couplés.
Mais une fois l'enregistrement terminé, il ne me sort qu'un seul fichier qui a mixé les 2 ! Plutôt coton quand on fait le chois justement d'un mode d'enregistrement séparé ! ET ça ne m'était jamais arrivé jusqu'à maintenant ! J'avais bien le fichier du 3 d'un côté et le fichier du 4 de l'autre et après je faisais mon mix manuellement sur un logiciel en exportant les 2 pistes.

Je viens de faire un factory reset et cela me fait exactement la même chose, je comprends plus je suis perdu :(

Merci les gars de m'aider !:(((
2
J'ai pas de H6, mais un H4, et tu peux choisir dans les paramètres le type d'enregistrement, 4 pistes séparées, double stéréo, etc... Fouille peut-être de ce coté là...
3
Eh bien justement, sur le H6 tout est simplifié et rapidement accessible et ici il s'agit bien d'un 2 pistes séparés, compris normalement comme tel par le H6... :/
4
Tu enregistres bien en format .wav?
5
Oui tout à fait ! 44/24
6
Bizarre....
Ré-installer le firmware?
7
J'ai fait un factory reset (d'ailleurs je ne suis jamais passé à une quelconque MAJ, j'en voyais pas l'intéret, il marchait très bien jusqu'alors !) :
J'ai donc (toujours) ceci :
System version : 2.00
Boot version : 1.00
Subsystem version : 1.00
8
Essaie de mettre 2.1 - peut-être du fait d'installer l'os (c'est différent de factory reset)...
si non, je donne ma langue au chat.
:(
9
Alors pour donner suite, tout simplement et bêtement j'avais activé dans le mode play, "play one" et pas "play all"... du coup c'est bon, je retrouve mes fichiers séparés ! icon_facepalm.gif:bravo:
10
Bonjour
j'ai enregistré 2 pistes sur le H6 a l'écoute au casque les 2 pistes sont bien mélangées
mais lorsque je souhaite importer sur mon ordi les pistes sont séparées
comment faire pour avoir un seul fichier wave ou mp3