Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet meilleur mic pour le h6??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 914 vues
  • 2 followers
1 meilleur mic pour le h6??
lut
bon je vais m'enregistrer sur un piano a queue et je voulais savoir quel genre de mic je pouvais mettre sur le h6 pour avoir le son qui tue
les micros xy je sais pas j'ai pas encore essayé , je vais voir ct"aprem sur le piano
après y'a le ssh6 qui se branche direct http://www.lemicrophone.fr/produit.php?ref=4515260014279&id_rubrique=212

et puis y'a le rode nt 5 mais la il faut le fil et tout le b..
vu que je joue sur un piano qu'on me laisse gratuitement dans une salle , j'ai pas envie d'arriver avec le gros bordel les fils de partout , etc...

donc que valent ces trois mics sur un piano a queue ou autres..

merci a tous
2
Je prendrais 2 nt 5
Je ne prendrai pas de shotgun de zoom - c’est un micro très directif et tu perdras l’ambiance.
Si tu veux pas de fils - essais avec le XY de zoom.
Mais en tous les cas, tout est dans le placement du micro - regarde les infos de technique sur le net.
;)
3
ok merci
bon j'ai commandé quand meme le shotgun ZOOM SSH-6
bon on verra bien parce que pour moi tout deballer ca fait quand meme le mec qui tape l'incruste
après j'acheterais quand meme 2 nt5 pour chez moi parce qu'apparement c'est la reference pour l'enregistrement piano
chez moi c'est juste un piano droit , mais bon vaut mieux avoir le son

je posterais quand meme un son avec ce shotgun pour montrer ce qu'il vaut , avec un recording de mon piano droit..

merci quand meme