Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistreur pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 248 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistreur pro
Bonjour à tous,

Très moyennement satisfait par mon Zoom H4N, je suis à la recherche d'un enregistreur autonome (avec micros ou capsules intégrées obligatoirement). Je souhaite pouvoir enregistrer de la musique classique (en tournée) avec la meilleure qualité possible dans un matériel peu encombrant; je précise par ailleurs que je dispose déjà d'une excellente configuration "lourde", micros, carte son + pc portable.
Pour l'instant, le seul modèle qui pourrait sembler convenir est le Nagra SD avec la capsule verte (Lem) mais je suis très loin de connaître tous les matériels disponibles. Je ne recherche pas un appareil qui mixe, qui monte, etc, toutes ces opérations passeront par le pc.
Le budget ne devrait pas dépasser 3000€.

Merci par avance de vos retours d'expérience et de vos conseils avisés.

Très cordialement

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 16:44:55 ]

2
N'attends pas de miracles du Nagra SD. D'ailleurs il est plutôt destiné au reportage qu'à l'enregistrement musical.

A ma connaissance, aucun enregistreur portable avec micros intégrés n'offre des résultats vraiment bons… Tu devrais plutôt te tourner vers une solution type enregistreur compact + paire de micros. Il y en a chez nagra, mais pas dans ton budget. Regarde chez Sound devices, ils ont des trucs pas mals.