Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples VHorns Brass Section
Photos
1/8
AcousticSamples VHorns Brass Section

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque AcousticSamples appartenant à la série V Series

Prix public : 199 € TTC
9/10

réactions à la news AcousticSamples dévoile le bundle VHorns Brass Section

• 39 réponses
  • 15 participants
  • 2 816 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion AcousticSamples dévoile le bundle VHorns Brass Section
311956.png
Avec ces nouvelles banques de sons hybrides, AcousticSamples teste sa nouvelle technologie propriétaire et dit adieu aux keyswitches habituels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Prometteur à la foi pour ce soft mais aussi pour les perspectives sur d'autres instruments.

Clair ! La techno HAT devrait évidement pouvoir s'appliquer à tous les instruments à vent mais très probablement aussi aux cordes frottées...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

12
Heureux de voir qu'AcousticSamples maitrise cette technologie de mélange entre modélisation et échantillonnage.
J'imagine qu'en l'utilisant avec un Touché SE d'Expressive E, ça doit donné un instrument hyper expressif qui n'a rien à voir avec les banques de son habituel.

Le problème c'est que Audio Modeling et surtout Sample Modeling (qui pour moi sonne magnifiquement bien) sont déjà passé par la.
Et pour le coup AcousticSamples nous propose un produit qui me semble relativement similaire (et encor je suis pas sure qu'il gère pas le glissando) mais avec un prix plus attractif.

Je met le produit de Aaron Venture à part car bien qu'il soit lui aussi très expressif (avec un technologie très proche) il est voué à une utilisation orchestral et il est (à ma connaissance) le seul sur ce marché.

J'aurais vraiment aimé qu'on utilise cette technologie d'avenir pour des instruments qui n’ont encor jamais été abordé par un autre éditeur.
Je rêve de bombardes bretonne et autre zurna turc, de percussions hyper expressives, ou peut être d'instrument à cordes pincés beaucoup plus réaliste que tout ce qui existe..
13
C'est clair qu'un comparatif avec Audio & Sample Modeling serait bienvenue.
Pour ma part j'aime bien enregistrer un mélodie en direct et pouvoir attribuer certain paramètres à des contrôleurs.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

14
Le problème d'une comparaison, c'est que les éditeurs sont rarement chauds pour jouer à ce jeu parce qu'il y a généralement un gagnant et un perdant...

Citation :
Je rêve de bombardes bretonne et autre zurna turc

Et moi je milite pour un saxophone contrebasse mais c'est pas gagné :D:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

15
ça sonne grave en effet, j'imagine bien les saxs et autres instruments du big band arrivés par la suite....en tenant peu de place sur le HD, adieu les banques fameuses dont le Broadway Big Band qui pèse des dizaines de gigas....ça va bouger!!

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

16
En temps qu'heureux utilisateur du Trumpet de Sample Modeling, j'avoue que ce nouveau joujou m'intrigue :tourne:
17
Citation de Los :
on ne tombe dans le travers d'un Embertone sur ce plan où il faut jouer au clavier main droite et bidouiller avec TouchOSC sur un iPad main gauche tandis qu'on enfonce les keyswitches avec le nez.

Ah oué, balèze ! :o:

Citation de Los :
Le problème d'une comparaison, c'est que les éditeurs sont rarement chauds pour jouer à ce jeu parce qu'il y a généralement un gagnant et un perdant...

Le test AF n'est pas indépendant ?
18
Attention question piège !
Syndrome jeux vidéo.com pro Sony, pro microsoft
19
Il ne faut pas exagérer :) ce sont des produits parfaitement comparables et même qui ont, naturellement, vocation à être comparés

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

20
Citation :
Le test AF n'est pas indépendant ?

Si il l'est dans la mesure où on publie ce qu'on veut sans aucun droit de relecture de la marque, mais en fait, il faut se procurer le produit. Contrairement à une grosse maison comme Quechoisir, nous n'avons pas les moyens d'acheter les produits que nous testons (AF est une boîte à petits moyens). Il faut donc que les constructeurs ou éditeurs nous fournissent soit un exemplaire en prêt, soit une version NFR du logiciel (Not For Resale) qui ne leur coûte rien. Or, lorsqu'ils savent qu'ils vont être comparés, ils sont rarement enclin à le faire à moins de s'assurer que ce soit ambiance "école des fans", genre tout est bien mais ça dépend de vos besoins...