Impact Soundworks Bravura Scoring Brass

Bravura Scoring Brass, Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Impact Soundworks.

Tous les avis sur Impact Soundworks Bravura Scoring Brass

Note moyenne :2.0(2/5 sur 1 avis)
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
Test de la rédaction
  • 04/09/15Test de l'Impact Soundworks Bravura Scoring Brass

Test de l'Impact Soundworks Bravura Scoring Brass - Des cuivres avec style

Coïncidence, air du temps ? Quasi en même temps que Native Instruments et Soundiron avec Symphony Series Brass, l’éditeur Impact Soundworks propose sa version de la bibliothèque de cuivres avec Bravura Scoring Brass. Revue de détail.

Wills0124/12/2015

L'avis de Wills01"Assez decevant"

Impact Soundworks Bravura Scoring Brass
Cette banque de cuivres (je n'ai que l'ensemble, pas les solos) est pleine de bonnes idées (orchestrator par exemple) et très simple d'emploi mais la qualité sonore n'est pas au rendez-vous et on a beaucoup de mal à avoir des articulations réalistes comme çà semble être le cas pour le concurrent le plus proche (plus cher) de chez Native (Soundiron). L’interface fait cheap mais il est efficace, la notice est à lire juste pour trouver des réglges invisibles (faut jouer du Ctlr) Les spiccato sont très très mous, les trilles sont ridicules et inutilisables... On a le sentiment que côte informatique, çà allait, mais coté prise de sons, il manquait vraiment de la compétence. C'est au niveau des banques bons marchés généralistes, comme GPO, ce qui n'est pas ce qu'on attend d'une banque spécialisée. Donc çà convient pour faire un fond harmonique de cuivres (des gros accords marcato) mais si on veut que les cuivres portent un peu la composition et donnent de la pèche à l'ensemble, ce n'est pas ce qu'il faut. On va dire qu'on en a à peu près pour son argent mais surement pas plus. Je regrette mon achat