Spitfire Audio Studio Brass Professional

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • FreudonFreudon

Du Laiton en Béton!

Spitfire Audio Studio Brass ProfessionalPublié le 07/03/19 à 13:22
    J'utilise les Studios Woodwinds avec Sibelius 8 Pro Tools 12 et Vienna Ensemble Pro 6
    pour de la musique orchestrale sous windows 10 Pro.
    Je possède un octocore FX8350 avec 32gigas de rams et toutes mes banques sont sur SSDs.

Le logiciel n'est pas trop gourmand si on fait les bons réglages dans Kontakt.

Pour ce qui est de la prise en main,il est comme les autres banques Spitfire Audio.
    Il faut des servir des UACC et des midis CC pour la dynamique le vibrato les variations
    l'expression et les différentes positions de micros.

Pour ce qui concerne les sons,vous avez droit à 17 instruments pour la version professionnelle et les articulations sont superbes:
    Les legatos-les Long Sfz…
    pour de la musique orchestrale sous windows 10 Pro.

Le logiciel n'est pas trop gourmand si on fait les bons réglages dans Kontakt.

l'expression et les différentes positions de micros.

Les legatos-les Long Sfz-Long Flutter-Long Stopped-Bells Up Long-Long Cuivre-les Falls-Les Rips
    les Multitongues etc....
    Il ne doit pas manquer grand chose.
    Cette banque comme les deux autres de la série Studio Orchestra apporte tout ce dont vous avez besoin pour faire une orchestration riche et détaillée
    et tout cela a un prix très raisonnable.
    Et surtout ne pas oublié que toutes les articulations ont été enregistrées
    dans le Air Studio One donc très sèches et vous pourrez utiliser vos propres reverbes.

Seul petit reproche à faire sur les articulations "Stopped"(fermèes)
    ont un son un peu faible dans le réglage d'origine,il ne faudra donc pas hésiter
    à monter le niveau du son dans kontakt et dans votre Daw.
    Encore une fois Bravo Spitfire une très bonne banque pour pas cher.