Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Session Horns
Photos
1/25
Native Instruments Session Horns

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Session Horns

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet session horns mac os 10.7.5

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 946 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion session horns mac os 10.7.5
bonjour à tous, j'ai un petit problème à vous soumettre!!!!!

J'ai téléchargé hier sur le site de chez NI la session horns, mais lors de l'install une fenêtre me dit qu'il faut passer a la version mac os 10.8, ça m'arrange pas du tous car j'ai pas envie de traiter des obsolescentes lié au changement de version mac os.

j'ai bien la clé d'activation du produit ! je recherche à télécharger, pour faire un test uns version démo SH ou autre compatible mac os 10.7.5 si vous connaissez un lien je suis preneur.

J'ai envoyé un mail bien détaillé sur la procédure à NI, mais il me renvoie a chaque fois sur leur FAQ bien faite, mais qui n'apporte rien quand à solutionner mon problème de NMAJ mac os (beurk:(((), vive le service clientèle !!!!

Bref ayant acheté chez eu pas mal de trucs sous mac os 10.7.5 je m'étonne qu'il n'assure pas la passerelle entre leurs softs et les versions antécédante de mac os :8O:????? si vous avez une expérience comme la mienne à faire partager ou pour faire avancer le chimilblic je suis bien intéressé !!!!

Merci les gars….

pour la config j'ai un mac book pro i5 avec 8GB de RAM mac os 10.7.5

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 11:32:06 ]

2
Merci pour votre non réponse:-p, cependant, j'ai eu mon info entre-temps (après moult message) NI m'a filé un lien provisoire tinyurl.com, voilou !!!!!
3
Hello Specialflying !

Je viens de tomber sur ton ton sujet à l'instant, ayant acheté les session horns hier et ne l'ayant installé qu'aujourd'hui....
Je me demandais si tu avais gardé la solution et/ou le fichier d'installation sous 10.7.5 quelque part ? :-p

Si tu peux me tenir au courant, ça serait cool :)

Adrien

4
P.S : sinon, je suis vraiment dans la m****....

Adrien

5
Hello Specialflying ! Hello StudR !

Tout pareil pour moi, je suis en 10.7 et je viens d'acheter Session Horns qui me demande d'être au moins en 10.8 ! J'ai aussi envoyé un message à NI.

Avez-vous toujours le lien en question et/ou est'il toujours actif ?

D'avance merci. Bonne musique.
6
Hello Adrienkeyboards

Voici le lien : https://tinyurl.com/kw67jb3

Tiens moi au courant si ça marche ;)

Adrien