Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Output Analog Brass & Winds
Photos
1/16
Output Analog Brass & Winds

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Output

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : On Refait Le Patch #71 : Le son du cor au son du bois

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le test : On Refait Le Patch #71 : Le son du cor au son du bois
On Refait Le Patch #71 : Le son du cor au son du bois
Après les voix, les basses et les cordes, Output s’attaque aux instruments à vent en appliquant la recette qui a fait son succès. Reste à voir si cet Analog Brass & Winds a du souffle.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour le test.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

3
4
Salut, merci pour le test , mais surtout Félicitation Arnaud pour ton morceau démo . Alors, bon, c'est pas vraiment l'Output Analog Brass & Winds qui a attiré mon attention, mais plutôt le reste .
Addictive drums, super !! Y a t-il un ajout de compresseur sur la grosse caisse ?
Quelle banque as tu utilisé ?
Exhale, une merveille et puis le petit Substance pas dégueu non plus.
Un morceau de haut niveau ... à mon humble avis.