Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SONiVOX MI Broadway Lites
Photos
1/9
SONiVOX MI Broadway Lites

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque SONiVOX MI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Broadway au rabais

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 538 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le test : Broadway au rabais
Depuis les premières annonces en 2005, le big band virtuel de Fable-Sounds a fait du chemin, et c’est sa dernière version, plus abordable, qui est ici testée. Broadway Lites, let the show begin !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En tant que saxophoniste, ca fait un peu marrer le rendu sonore final...:D:

J'imagine que, pour un type qui veut juste vérifier comment sonne un arrangement, ca fait l'affaire, mais pour un usage en conditions réelles, mieux vaut prendre une heure de studio et trois gugusses qui soufflent vraiment !:bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
peut-être sur cette version là mais franchement sur la version complète c'est bluffant et je connais bon nombre de compositeurs de musicals etc..;qui l'utilisent et savent le faire sonner car c'est comme tout il y a le produit et le musicien derrière même si celui ci n'est pas un "soufflant".de toute manière on les connait bien les "soufflants" ils veillent à juste raison sur leur territoire défendu (lol).respect.
4
Ouais, enfin bon, 400€ et plusieurs dizaines d'heure de programmation, le jeu en vaut-il la chandelle comparé à de vrais musiciens dans un studio pas cher ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
bah c'est toujours pareil:tout dépend des musiciens:des pointures pas chères ok à 100% mais si c'est pour passer des heures à faire des prises interminable avec des musiciens qui n'ont pas l'expérience du studio ça veut très vite entrainer des coûts plus importants.sur le principe bien évidemment que rien ne remplace des musiciens tout le monde est d'accord mais pour des petites productions et en travaillant bien le produit ça le peut le faire et à volonté puisqu'on a alors les "musiciens" toujours sous le bout des doigts...
pour la petite histoire j'ai eu la chance d'enregistrer avec les section de cuivres d'Hallyday et c'est vrai que dans ces conditions là c'est le bonheur assuré et une bonne claque mais le prix à payer c'est mon producteur que ça concernait à l'époque et je crois savoir que c'était pas donné (lol)
6
En même temps, si on est dans la musique, sans contact avec de vrais musiciens qui savent jouer... :demon:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
La demo sur le site de l'éditeur, sans doute plus travaillée, a un rendu sonore pas trop mal.
C'est bien pour faire une section de cuivre, mais ça fera jamais un solo ! ;)
8
Et notre bon Chris Hein Hors dans tout ça !? Broadway Big Band : $2,495.00, j’espère que c'est une blague.
9
non pas une blague mais en même temps quand on l'a pas essayé on peut toujours dire tout et n'importe quoi...
10
Je ne l'ai pas essayer donc je ne peux pas m'avancer, mais je trouve que le prix est abusé quand même. En comparant les démos de Chris Hein Horns (n'importe quel volume le 1, le 2, le 3, le 4), ce plug ça n'a vraiment rien d'extraordinaire.

Je ne sais pas comment font les fabricant pour composer des démos qui tape a l'oreille, mais je trouve que ça joue beaucoup sur le choix, malgré n'avoir essayer que le Volume 1 et 2.