Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Studio Brass Professional
Photos
1/2
Spitfire Audio Studio Brass Professional

Sujet Spitfire Studio Brass pro, horn solo 2 problème...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
1 Spitfire Studio Brass pro, horn solo 2 problème...
bonjour à tous,
j'ai sauté le pas, j'ai acheté la version pro, mais ... Il manque une articulation au second cor en fa , je n'ai pas de long note, pourtant le clavier est bleu les curseurs sont comme pour les autres articulations, mais quand j'appuis sur le clavier, rien , nada ...
Une idée ?
merci
2
As tu fais une demande au support de Spirfire ?

Au lieu de faire la mise à jour, j'ai re-téléchargé la banque de sons cet après midi (donc à jour) et j'ai le même problème.

Globalement je suis déçu par cette banque de sons, le Horn Solo 1 ne sonne pas comme un Horn. Les legatos ont souvent une grosse augmentation de volume au moment de la transition. Les instruments ont peu de couches de velocité. Le sonorité globale n'est pas terrible à mon goût.

J'avais choisi cette banque pour compléter Chris Hein - Orchestral Brass EXtended Library, Spitfire n'est pas au niveau de Chris Hein. La banque de Spitfire est utilisable dans un mix dense, mais pas pour être exposée seule.

Edit :
Le Bass Trombone a2, par exemple n'est pas jouable en legato ou sustain (Long). Des samples ne sont pas rebouclés. Il y a d'autres des petits problèmes comme ça.
L'appelation "Professionnal" n'est pas justifiée. Le contrôle qualité n'est pas au rendez vous chez Spitfire sur cette banque.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 19:00:56 ]