Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
VG Trumpet VG Tender Brass Trio
Déposer un avis
Où acheter VG Tender Brass Trio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : VGV Trumpet sort VG Tender Brass Trio

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 132 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : VGV Trumpet sort VG Tender Brass Trio
357633.jpg
L’éditeur publie une nouvelle banque de sons comprenant un bugle, un tuba, et un trombone.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
euh... ok. Un peu toujours à côté de la plaque dans leurs démos nan?
J'ai deux petits synthés Yamaha PSS580 et PSS790 qui font le même genre de son, mais ils ont 40 ans :8O:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 13/10/2025 à 23:12:50 ]

3
Dingue...
Qui achète ça?
4
Oui, c'est tout naze !
Un DX7 fait mieux !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Citation :
euh... ok. Un peu toujours à côté de la plaque dans leurs démos nan?
J'ai deux petits synthés Yamaha PSS580 et PSS790 qui font le même genre de son, mais ils ont 40 ans :8O:

Citation :
Oui, c'est tout naze !
Un DX7 fait mieux !

Dans ce cas les gars faites péter vos demos en faisant aussi bien ou aussi "naze". Je le dis sans vouloir vous piquer a vif ais même dans les avis qu'on donne on doit avoir un peu de respect pour le travail des gens. De mémoire ce dev n'a pas vraiment d'équipe et ces banques sans être extraordinaires restent correct. Vous avez, on a droit aux avis. Le problème n'est pas vraiment là et je respecte votre ressenti. Cependant j'ai du swam modeling avec des sons plus convaincants. Mais celles là reste exploitables pour ceux qui n'ont pas les moyens d'autres choses. J'ai aussi un excellent pa4x et je ne crois pas avoir le même control par rapport à ces sonorités là...je suis pas sûr qu'on soit au dessus avec un pa4x, il faudrait que je teste et compare...
De grâce ayez un peu plus de développement que juste : " c'est naze" au moins par respect pour ce qui font quelque chose...:clin:

L'huile de coude est la meilleure !

6
Effectivement, je tiens à m'excuser d'avoir été un peu brutal dans mon commentaire, tu as entièrement raison, je tournerais ma langue plusieurs fois dans ma bouche avant de poster un commentaire de ce type :)
Comme toi, j'ai les Audio Modeling, et cette boite a mis la barre tellement haute que le reste parait toujours un peu fade, et j'aurai pu dire la même chose pour les brass de NI que j'ai acheté et que je n'utilise plus du tout aujourd'hui.
Par contre les morceaux démos du développeur sont toujours d'un kitsch pas possible à mes oreilles, mais ce n'est que mon avis :)

RdjpR

7
Le son me semble pas mal du tout, peut être le légato ou l'attaque de la trompette qui fait bizarre. Mais comparer ça aux vieux Yamaha PSS c'est du troll c'est des synthés FM 2 opérateurs qui n'ont aucunement ce degré de réalisme ou d'expression
8
Du troll? Je ne fais pas parti de ceux qui "troll" mon cher ami :8O:
Tu as ton avis et j'ai le mien, ça ne va pas plus loin, et si je l'ai comparé aux petits synthés FM que je dispose c'est que le degré de réalisme n'est pas foufou :oo::oo:

RdjpR