Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wallander Instruments WI Visual Instruments : Brass 1
Photos
1/1
Wallander Instruments WI Visual Instruments : Brass 1

Sujet [News] Wallander Visual Instruments

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 117 vues
  • 10 followers
1 [News] Wallander Visual Instruments
Wallander Instruments lance une collection d'instruments orchestraux virtuels basés sur une représentation in situ des paramètres.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si ça avait été nu freeware elle aurais été vraiment parfaite
3
J'ai essayé la démo mais ils ont mis une réverb monstrueuse. ça semble quand même très bien au niveau des articulations, mais c'est vraiment très cher.

Careful with that axe, Eugene !

 

4
C'est dommage que ça ne monte pas au-dessus de 394KHz. La boulette.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5

Citation : C'est dommage que ça ne monte pas au-dessus de 394KHz. La boulette

lol ! si c'est son seul défaut, j'achète tout de suite.

Sur le papier en tout cas, ça m'a l'air génialissime. Il me tarde de l'essayer.


6
Perso j; ai vraiement une super impression de leur produit chez Wallander mais les prix :???: :non: :((( :furieux: :oo: :oo: :oo: oublie ca c'est bien trop cher ! EN plus c'est seulement pour les cuivre, pas un orchestre complet.

C'est dommage je trouve, à 250 $ ca aurait été une bonne facon d'apprendre à utiliser un orchestre classique .. mais la ca me semble plus anectodique
7
Certes, mais le mieux pour apprendre s'initier à l'écriture de l'orchestre classique reste...l'étude de l'orchestration elle-même. Si l'écriture sonne déjà bien en elle-même il y a de grandes chances d'arriver à faire mieux sonner les samples si on sait bien les utiliser aussi.

En revanche, (et après expérience) de bons samples ne feront jamais une bonne orchestration si on en maîtrise mal l'écriture au départ et ensuite les combinaisons instrumentales qui sonnent, tout s'étudie finalement!

Concernant le prix des Wallander Brass, vu les services "orchestraux" rendus, je ne le trouve pas excessif bien que dans l'absolu ce ne soit pas bien évidemment donné. De plus la suite des instruments est prévu, donc affaire à suivre...
8
Il ne s'agit pas de samples mais de modelisation si j'ai bien compris ....

heu disons que l'etude de l'orchestration c'est la theorie et ici c'est les travaux pratiques.
9
Oui c'est un mélange de tables d'ondes et de modélisation ... autant dire qu'ils ont mis la barre très très haut :8O: . D'ailleurs les mp3 de démo sont pas tous convaincantes pour le moins : le mieux est de s'installer et pour les chanceux (omme moi :mdr: ) qui ont un controleur à vent genre EWI, c'est le pied total.

Par contre 100% d'accord avec ce qui a été dit plus haut : le prix est super pas glop ... :(((
10

Citation : "heu disons que l'etude de l'orchestration c'est la theorie et ici c'est les travaux pratiques".


Heu...ben disons que c'est tout à fait ça! Du moment qu'on sait ce qu'on est en train de faire et qu'on ne met pas la charrue avant les bœufs, y a pas de problème. Cela dit, au prix que ça coûte il n'y a pas de raison de se priver de... "travaux pratiques", du reste les "travaux pratiques" de chez Wallander me paraissent coûter au final bien moins cher que ceux des VSL.