Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Expressive E Soliste
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Soliste ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Expressive E dévoile Soliste, sa suite de cordes virtuelles

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 074 vues
  • 16 followers
Commentaires sur la news : Expressive E dévoile Soliste, sa suite de cordes virtuelles
354772.png
Évidemment compatibles MPE, ces cordes virtuelles sont disponibles à l’unité ou au sein d’un bundle complet.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pour info, les clients existants de Expressive E peuvent se connecter à leur compte et constater des tarifs encore plus avantageux : 41,40€ l’unité, ou 119,40€ pour le bundle.
Le bundle pour moi meme après login reste a 145e hors taxes
moi aussi alors que j’ai un osmose , noisy et d’autres banques achetées chez eux
Pareil pour moi: 179€ et pas en-dessous. J'ai un Osmose et plusieurs de leurs VST en rapport. Si l'un(e) d'entre vous dispose d'un moyen de réduction à 119 €, qu'il n'hésite pas à le dire ici ;-)
  • J’aime
1 réaction
C’est beau !!! :8O::aime:
Peut-être pour ceux qui ont Arché dans leur collection de plugins ? (comme moi ?)

6524833.jpg

J'ai sauté dessus en espérant qu'il me fasse oublier Arché + Lié + Touché... Génial quand ça marche mais tellement relou le reste du temps... J'ai même pas réussi à faire reconnaître les presets quand j'ai tout réinstallé sur mon nouveau laptop et eu la flemme de persévérer.
Bref, je vais de ce pas installer mon nouveau sauveur.
  • J’aime
1 réaction
Citation de lionel70 :
moi aussi alors que j’ai un osmose , noisy et d’autres banques achetées chez eux

Pareil, j’ai acheté Noisy et bien sûr L’Osmose mais pas de prix proposé pour le bundle.
Voila un soft qui pourrait faire de l'ombre à Audio Modeling avec ses SWAM strings solo. A essayer....
Troust
  • J’aime
1 réaction
Effectivement j'ai la suite Arché également, donc la réduc doit venir de là.
  • J’aime
2 réactions
Effectivement réduction supplémentaire pour ceux qui possèdent la suite Arché. C'est noté dans l'Email d'information envoyer par Expressive E.
:D:
  • J’aime
1 réaction
Dommage de ne pas pouvoir disposer du plugin directement dans l’Osmose pour être autonome de l’ordi.
Et encore plus dommage de ne pas avoir de prix un peu plus promo quand on leur a déjà acheté un Osmose.

Et et et si c’est si dommage c’est bien parce que ça sonne… :clin:
En même temps, c est pas le moteur Eagan Matrix donc ça ne pourrait pas être embarqué dans l Osmose.
C est vrai que même 10% de réduction supplémentaire pour ceux qui ont tout chez Expressive E aurait été bienvenu mais bon, le prix vaut le coup à mon avis.
Ça sonne d enfer
Citation de firemongers :
En même temps, c est pas le moteur Eagan Matrix donc ça ne pourrait pas être embarqué dans l Osmose.

Qui sait ?
L’Osmose est un ordinateur avec un contrôleur, non ?
Ça pourrait peut-être cohabiter. En tout cas ça serait beaucoup mieux.
Ceux qui l'ont testé, la contrebasse peut elle être jouée aux doigts ou c'est archet uniquement?