Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Découverte

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Découverte
Je viens de recevoir Reaktor 5, l'installation s'est bien déroulé, tout est nikel, je lance cubase, je sélectionne reaktor dans la liste des vsti, je sélectionne les bonnes sorties etc.... Une fois arrivé sur l'interface, je suis completement largué. Comment utiliser par exemple le carbon 2 en ant que vsti normal, etc.... j'ai pas pu entendre le moindre son pour l'instant, je ne suis pas habitué à ce type de synthé.

Une ame charitable ?
2
Pareil j'aimerais bien comprendre aussi...j'utilise reaktor depuis le 3 et je bloque avec certains synthés :roll:

expliquez nous
3
Bonsoir,

Quelle est la version de Cubase que vous utlisez ?

POur ma part, j'utilise Live et je n'ai aucun problème, je regarde avec ma version démo de SX.

Au fait, avez vous bien téléchargé le patch correctif pour les VST ?

A+
4
J'utilise live 4 aussi

en vstfx

en fait le souci c'est pas ca..;je voudrais connaitre la methode pour se servir d'1 synthé comme le carbon..a part ca je connais bien certains ensembles

j'ai beau chércher...mais rien ne se passe sur certains modules
les gros synthés surtout...en mode structure tout est connecté...vers l'ampli mais pas de son

si vous avez 2 3 conseils pour ce servir du carbon vous etes les bienvenus
5
Bon, pour Benitou, au cas où il utiliserait Cubase SX, pour les synthés comme Carbon, il faut se mettre sur une piste midi et dans la fenêtre des paramètres, à gauche, il sélectionne en in all midi inputs et en out Reaktor 5. Logiquement, avec une piste midi active cela doit fonctionner.

Pour Androïd, quand tu dis que tu t'en sers en vstfx pour Carbon 2 cela veut-il dire que tu l'affectes à une sortie audio. Si c'est le cas, cela ne fonctionne pas. Il doit être sur une piste midi qui contient un fichier. Avec Live 4 cela fonctionne nickel...
6

Citation : Bon, pour Benitou, au cas où il utiliserait Cubase SX, pour les synthés comme Carbon, il faut se mettre sur une piste midi et dans la fenêtre des paramètres, à gauche, il sélectionne en in all midi inputs et en out Reaktor 5. Logiquement, avec une piste midi active cela doit fonctionner.


Evidement, c'est comme ça que je fais pour tous mes VSTI, mais pour reaktor, je sais pas mais rien ne sort, il faudrait pouvoir par exemple sélectionner carbon dans out, mais impossible !
7
Je suis désolé mais je ne comprends pas. J'ai essayé tout à l'heure avec Cubase SX et en out j'ai sélectionné Reaktor 5 et pour moi cela fonctionne bien. Ta sortie finale en audio est bien sélectionnée ?
8
Je vais essayer en vsti mais je pense pas que le soucis se situe a ce niveau

reaktor5 marche trés bien mis a part certains modules synthés fx
j'aimerais pouvoir utiliser un fx en insert pour colorer un son

jvais tester
9
Merci a toi deb....
ca marche...j'ai crée un clip...des accords..tout sort sur mon sherman
c'est monstrueux ca fais 3ans que jcomprenais pas
ca m'embetais ..;mais en fait comme je m'en doutais c'etait tout bete :boire2:

parcontre en stand alone faut sy prendre comment ds le reaktor pour faire sonner le bon vieux carbon?
10
Une fois reaktor ouvert, je vais dans instru, puis dans le dossier synthesiser, ensuite je veux choisir carbon 2, bin là rien ne se passe, je ne sais pas comment le sélectionner.