Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Une petite question sur la différence entre Reaktor 4 et Reaktor 5

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 619 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une petite question sur la différence entre Reaktor 4 et Reaktor 5
Salut à tous membre de la secte des Reaktoriens... :mdr:
Voila ma question:
J'ai fait de la musique avec un pote sur reaktor 4 chez lui ( avec le manuel en anglais..pas simple mais bon...!) et ca m a donné l envie d investir un peu pour en faire trankilou chez moi. j ai un pc et une carte son + clavier maitre et je pense que je vais m'acheter ( merci papa noel) reaktor 5 d'occaz sans notice( ni frabncaise ni anglaise)
Ce que je voudrais bien savoir est si je ne vais pas etre trop perdu avec le 5 et la notice du 4 ( j ai les notions de bases sur le 4 qd meme!)
Merci à tous pour vos futures réponses
:bravo:
2

Citation : je vais m'acheter ( merci papa noel) reaktor 5 d'occaz sans notice( ni frabncaise ni anglaise)



Pourquoi sans notice ?

Peut etre que pour toi "acheter" signifie "télécharger" et que "papa noel" est le nom que tu donnes à emule...

Sinon ben oui le 5 c'est beaucoup d'évolution mais ça reste toujours reaktor.
3
Salut Number-6 et merci pour ta rèponse.
Sans notice (j ai celle du 4 par contre ) car c est un amis d un amis qui ne possede plus que le cd ( j espere qu il n y en a qu un !!!) snas meme la boite :8O:
Bref, il me le vend 150 euros alors c est tentant...bref, merci encore de ta réponse.
:mdr:
4
Si t'es sur qu'il l'a pas acheté sur un site russe, ça le fait !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Ah ???
et pourqu'oi ca ??
je ne sais pas ou il la acheté ... :??:
C 'est grave ?
6
Ben si tu as reaktor 4, achète la mise à jour, c'est moins que 150 euros : https://www.thomann.de/fr/native_instruments_reaktor_5_update.htm
7
:mdr: !!!!!!!!!!!!!!
:mdr: amnesie, tu est trop fort ..!! :bravo:
118 euros, et au moins, je suis sur qu il est pas russe celui la !!
GENIAL

Encore meri à tous!