Sujet de la discussionPosté le 15/12/2006 à 08:30:18Une petite question sur la différence entre Reaktor 4 et Reaktor 5
Salut à tous membre de la secte des Reaktoriens...
Voila ma question:
J'ai fait de la musique avec un pote sur reaktor 4 chez lui ( avec le manuel en anglais..pas simple mais bon...!) et ca m a donné l envie d investir un peu pour en faire trankilou chez moi. j ai un pc et une carte son + clavier maitre et je pense que je vais m'acheter ( merci papa noel) reaktor 5 d'occaz sans notice( ni frabncaise ni anglaise)
Ce que je voudrais bien savoir est si je ne vais pas etre trop perdu avec le 5 et la notice du 4 ( j ai les notions de bases sur le 4 qd meme!)
Merci à tous pour vos futures réponses
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/12/2006 à 12:38:14
Citation : je vais m'acheter ( merci papa noel) reaktor 5 d'occaz sans notice( ni frabncaise ni anglaise)
Pourquoi sans notice ?
Peut etre que pour toi "acheter" signifie "télécharger" et que "papa noel" est le nom que tu donnes à emule...
Sinon ben oui le 5 c'est beaucoup d'évolution mais ça reste toujours reaktor.
Salut Number-6 et merci pour ta rèponse.
Sans notice (j ai celle du 4 par contre ) car c est un amis d un amis qui ne possede plus que le cd ( j espere qu il n y en a qu un !!!) snas meme la boite
Bref, il me le vend 150 euros alors c est tentant...bref, merci encore de ta réponse.