Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Reaktor 5
(9)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Reaktor 5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reaktor 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

Une petite question sur la différence entre Reaktor 4 et Reaktor 5

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 701 vues
  • 4 followers
Une petite question sur la différence entre Reaktor 4 et Reaktor 5
Salut à tous membre de la secte des Reaktoriens... :mdr:
Voila ma question:
J'ai fait de la musique avec un pote sur reaktor 4 chez lui ( avec le manuel en anglais..pas simple mais bon...!) et ca m a donné l envie d investir un peu pour en faire trankilou chez moi. j ai un pc et une carte son + clavier maitre et je pense que je vais m'acheter ( merci papa noel) reaktor 5 d'occaz sans notice( ni frabncaise ni anglaise)
Ce que je voudrais bien savoir est si je ne vais pas etre trop perdu avec le 5 et la notice du 4 ( j ai les notions de bases sur le 4 qd meme!)
Merci à tous pour vos futures réponses
:bravo:

Citation : je vais m'acheter ( merci papa noel) reaktor 5 d'occaz sans notice( ni frabncaise ni anglaise)

Pourquoi sans notice ?

Peut etre que pour toi "acheter" signifie "télécharger" et que "papa noel" est le nom que tu donnes à emule...

Sinon ben oui le 5 c'est beaucoup d'évolution mais ça reste toujours reaktor.
Salut Number-6 et merci pour ta rèponse.
Sans notice (j ai celle du 4 par contre ) car c est un amis d un amis qui ne possede plus que le cd ( j espere qu il n y en a qu un !!!) snas meme la boite :8O:
Bref, il me le vend 150 euros alors c est tentant...bref, merci encore de ta réponse.
:mdr:
Si t'es sur qu'il l'a pas acheté sur un site russe, ça le fait !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Ah ???
et pourqu'oi ca ??
je ne sais pas ou il la acheté ... :??:
C 'est grave ?
Ben si tu as reaktor 4, achète la mise à jour, c'est moins que 150 euros : https://www.thomann.fr/native_instruments_reaktor_5_update.htm
:mdr: !!!!!!!!!!!!!!
:mdr: amnesie, tu est trop fort ..!! :bravo:
118 euros, et au moins, je suis sur qu il est pas russe celui la !!
GENIAL

Encore meri à tous!