Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Sauvegarde preset ----> Pouvez vous m'aider ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 762 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde preset ----> Pouvez vous m'aider ?
Salut,

j'ai acquis récemment reaktor 5 sur mon mac book pro (Universal Binary) et j'ai un problème un peu ennuyant... j'arrive pas à sauvegarder mes propres presets dans les enembles.

Ex: J'utilise Live en tant que sequenceur maitre et Reaktor en plugin; sous Aerobic, je tritures mes osc et mes séquences, et lorsque je veux enregistrer mon travail du preset... eh bien j'ai beau cherché !!! je trouve rien de rien... PIRE !!! j'ajoute un module de reverb à l'aerobic (ca marche,OK) et quand je clique sur les boutons de l'effet (je dis bien bouton pas potard) et bien ca me réinitialise mon boulot !!! putain de merde c'est pas vrai !!! j'en étais sur qu'un truc comme ca allait arriver !! (heueusement, j'avais fait quelques ptite capture d'écran avant... AHA !! oui, je commence a être un peu habitué aux mauvauses surprises avec l'utilisation des softs !! je prends donc mes précautions)

donc voila, en fait j'ai 2 questions en une... comment sauvegarder ??? et pkoa ca réinitialise quand clique sur boutons reverb !!
2
Personne ne sait comment faire ?? :???:
3
Alors la, je ne sais quoi repondre.... je n'ai jamais vu ca!!!!


j'imagine que tu a deja desinstallé et reinstallé ainsi que la derniere mise a jour (5.12)?

sur ce coup la il faut que tu laisse un message sur le forum de native, si pas de reponse envoie leur un mail, meme en francais il reponmdent.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
En fait ça doit venir de la gestion inhabituelle des snapshots d'aerobic
le plus simple c'est de ne pas utiliser la section master/snaps pour sauvegarder tes snapshots
c'est a dire qu'une fois que tu as bidouillé dans ton séquenceur et ton synthé
tu ouvres la fenetre des snapshots ( avec le tit appareil photo ) tu vérifies bien que l'instrument sélectionné est master/snap et puis là tu peux append ou overwrite ton snap ...


5
Ah !! les snapshots servent à ca !

Le boulet, je savais pas.

après avoir regardé et tester, j'avais pas bcp de temps hier, j'ai pa réussi à enregistrer mes modifs, mais je retente ce soir. et sinon pour le module de reverb ajouté et qui me réinitialise mes changements... je regarderais ca de plus près une fois le premier problème régler.

Merci de ta réponse, tu m'as mis sur la bonne voie !

:D: