Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Reaktor 5
(9)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Reaktor 5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reaktor 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

Le numalik III est arrivé

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 206 vues
  • 8 followers
Le numalik III est arrivé
Et voila la version 3 du numalik

il a un peu maigri, ai pas mal enlevé de truc qui ne servais a rien, il ne marche dorenavant plus en mode effet, si vous le voulez alors dites le moi et je le ferais.

si il y a d'autre demande ou commentaire, je suis tout ouie :mrg:

voila les specifs
3 VCOs, AM, FM, wavetable, noise
2 VCFs serial/parralel with distortions
3 envelopes
3 LFOs
3 Sequencers
1 X-Y
1 modulation matrix 16x (17 sources -> 31 destinations)
1 chorus
1 delay

pour reaktor 5.12
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
J'ai fait un grand pas : je l'ai chargé et je l'ai ouvert.

Ça donne très envie de faire des skins :mrg:
Excellent, je vais essayer de faire un skin bientot pour cet ensemble, je dois d'abord finir la p'tit doc dessu.
J'ai fais déjà quelques presets sympa, je les mettrai avec.

A +
Benoit
:up:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire

Swoonboy, il est génial ton Numalik! Rien que tes presets sont déjà très bons mais on peut en créer plein d'autres. Ce synthé a une réelle personnalité et est très utile. Bravo! bravo