Le numalik III est arrivé
- 28 réponses
- 10 participants
- 2 002 vues
- 8 followers
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2007 à 18:10:14Le numalik III est arrivé
Et voila la version 3 du numalik
il a un peu maigri, ai pas mal enlevé de truc qui ne servais a rien, il ne marche dorenavant plus en mode effet, si vous le voulez alors dites le moi et je le ferais.
si il y a d'autre demande ou commentaire, je suis tout ouie
voila les specifs
3 VCOs, AM, FM, wavetable, noise
2 VCFs serial/parralel with distortions
3 envelopes
3 LFOs
3 Sequencers
1 X-Y
1 modulation matrix 16x (17 sources -> 31 destinations)
1 chorus
1 delay
pour reaktor 5.12
il a un peu maigri, ai pas mal enlevé de truc qui ne servais a rien, il ne marche dorenavant plus en mode effet, si vous le voulez alors dites le moi et je le ferais.
si il y a d'autre demande ou commentaire, je suis tout ouie
voila les specifs
3 VCOs, AM, FM, wavetable, noise
2 VCFs serial/parralel with distortions
3 envelopes
3 LFOs
3 Sequencers
1 X-Y
1 modulation matrix 16x (17 sources -> 31 destinations)
1 chorus
1 delay
pour reaktor 5.12
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 26/02/2007 à 11:54:24
Comme ca tu arrivera a temps pour une version sans plus aucun bug
voila la derniere version, ai resolu certain bug, quelques modules etaient en mono, et il manquait un cable dans la matrice.
ai aussis rajouté un ou deux presets. je remet le lien pour le numalik si jamais
voila la derniere version, ai resolu certain bug, quelques modules etaient en mono, et il manquait un cable dans la matrice.
ai aussis rajouté un ou deux presets. je remet le lien pour le numalik si jamais
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 26/02/2007 à 12:29:48
Ton matrix est complet
=)
=)
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 26/04/2007 à 20:37:29
Viendez viendez voila un nouvel update
alors ce qu'il y a de plus et de resolu
-aftertouch desormais fluide, avant ca sse fesais par pas.
-ajouté 3 oscillateurs
-un avec les formes d'ondes du virus c (pas de moi)
-un autre avec les formes d'ondes de l'evolver qui sont en fait celle du prophet VS (oui oui je l'ai samplé)
- et un petit dernier assez fou puisque c'est un feedback accordable granulaire! en fait pour le faire marcher il doit deja y avoir un son, il ne peut marcher seul. il fonctionne comme un bete oscillateur, on peu regler donc le pitch, la taille des grains, et surtout une modulation en anneau.
le son pour le feedback est pris apres les filtres.
merci d'avance pour vos commentaires
alors ce qu'il y a de plus et de resolu
-aftertouch desormais fluide, avant ca sse fesais par pas.
-ajouté 3 oscillateurs
-un avec les formes d'ondes du virus c (pas de moi)
-un autre avec les formes d'ondes de l'evolver qui sont en fait celle du prophet VS (oui oui je l'ai samplé)
- et un petit dernier assez fou puisque c'est un feedback accordable granulaire! en fait pour le faire marcher il doit deja y avoir un son, il ne peut marcher seul. il fonctionne comme un bete oscillateur, on peu regler donc le pitch, la taille des grains, et surtout une modulation en anneau.
le son pour le feedback est pris apres les filtres.
merci d'avance pour vos commentaires
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 27/04/2007 à 17:42:18
Hé bé on peut po dire que ca remue la foule mon truc!
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 27/04/2007 à 18:29:31
J'ai toujours pas le temps de l'essayer tranquillement.
Mais je te jure que je le garde à l'oeil et dans le haut de ma wishlist. Dès que j'ai un peu de temps, je me plonge dedans.
Mais je te jure que je le garde à l'oeil et dans le haut de ma wishlist. Dès que j'ai un peu de temps, je me plonge dedans.
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 28/04/2007 à 13:05:50
merci mon billyboy de me laisser un peu d'espoir.
Anonyme
1426
17 Posté le 28/04/2007 à 15:02:08
Qu'un lien tu nous indiques, c'est notre seul espoir
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/04/2007 à 15:32:29
Anonyme
1426
19 Posté le 28/04/2007 à 16:15:46
Je connaissais la précédente version, et certains de tes presets sont toujours aussi terribles, miam ! mais tu demandes des commentaires, et je suis mal placé : déjà je ne comprends pas pourquoi il me reste du son si je coupe tous les oscillos, ensuite je ne vois pas la sélection des différentes formes d'onde en modes virus et prophet, et le mode feedback c'est vraiment hors de ma portée
j'espère que tu auras le feedback que tu mérites !
j'espère que tu auras le feedback que tu mérites !
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 28/04/2007 à 16:22:08
Yahooooo un comment!
merci ehgdae
il te reste du son une fois tes osc en mode --?
ca c'est zarb chez moi pas de bleme!
la selection des formes d'onde se fais avec le potard marqué "wave" c'est le potard "b" en changeant celui ci tu entendra les differentes formes d'ondes.
le mode feedback est effectivement un peu dur a gerer, pas comme sur l'evolver, m ais il y a de quoi experimenter.
merci ehgdae
il te reste du son une fois tes osc en mode --?
ca c'est zarb chez moi pas de bleme!
la selection des formes d'onde se fais avec le potard marqué "wave" c'est le potard "b" en changeant celui ci tu entendra les differentes formes d'ondes.
le mode feedback est effectivement un peu dur a gerer, pas comme sur l'evolver, m ais il y a de quoi experimenter.
- < Liste des sujets
- Charte