Le numalik III est arrivé
- 28 réponses
- 10 participants
- 2 001 vues
- 8 followers
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2007 à 18:10:14Le numalik III est arrivé
Et voila la version 3 du numalik
il a un peu maigri, ai pas mal enlevé de truc qui ne servais a rien, il ne marche dorenavant plus en mode effet, si vous le voulez alors dites le moi et je le ferais.
si il y a d'autre demande ou commentaire, je suis tout ouie
voila les specifs
3 VCOs, AM, FM, wavetable, noise
2 VCFs serial/parralel with distortions
3 envelopes
3 LFOs
3 Sequencers
1 X-Y
1 modulation matrix 16x (17 sources -> 31 destinations)
1 chorus
1 delay
pour reaktor 5.12
il a un peu maigri, ai pas mal enlevé de truc qui ne servais a rien, il ne marche dorenavant plus en mode effet, si vous le voulez alors dites le moi et je le ferais.
si il y a d'autre demande ou commentaire, je suis tout ouie
voila les specifs
3 VCOs, AM, FM, wavetable, noise
2 VCFs serial/parralel with distortions
3 envelopes
3 LFOs
3 Sequencers
1 X-Y
1 modulation matrix 16x (17 sources -> 31 destinations)
1 chorus
1 delay
pour reaktor 5.12
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 11/02/2007 à 12:52:09
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
maspo
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 11/02/2007 à 14:49:30
Hi ! G pas reaktor 5 . J'avais essayé la démo et il plantait grave, donc pas acheté et le prix trop élevé pour moi . Mais peut-être que now, les problèmes sont corrigés d'autant que d'occaz , y'en a qui le laisse à 200. je me laisserais bien tenter
deb76
3729
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 11/02/2007 à 19:54:49
Swoonboy, tu as fait un excellent travail. Ta nouvelle version du Numalik, la III en l'occurence, est excellente. Il est bien modulaire, les séquenecs permettant d'agir sur le son en temps réel sont excellentes, je pense à "Aspérités" que je me suis déjà amusé à transformer et il y a des presets qui ont un sacré son, je pense au Pad "clouds", à celui dénomé "les rampants" ou à "Mécanique céleste" ou aux FX dont généralement je ne suis pas un grand amateur. Là, ce ne sont pas que beeps ou de ziiips, ils sont pensés, ils ont de la finesse, ce qui est rare. Je pense à "ça grouille" qui me fait penser, d'ailleurs à la qualité sonore du Prophet V d'Arturia, j'aime beaucoup aussi "bordure nominale" qui a aussi comme le premier une véritable identité musicale.
Voilà, mon p'tit loup, il ne te reste plus qu'à nous peaufiner le prototype que tu m'as concocté, je puis te dire qu'il y a là une idée à développer de manière magistrale. Mais chuuut, c'est secret.
Amitiés musicales.
Voilà, mon p'tit loup, il ne te reste plus qu'à nous peaufiner le prototype que tu m'as concocté, je puis te dire qu'il y a là une idée à développer de manière magistrale. Mais chuuut, c'est secret.
Amitiés musicales.
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 16/02/2007 à 16:20:46
Merci beaucoup pour ton commentaire deb.
le numalik a ete updaté, pas mal de bug reparé et quelques presets en plus.
Hors sujet : pour le petit projet ca avance mais ai quelques petit soucis a regler
le numalik a ete updaté, pas mal de bug reparé et quelques presets en plus.
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 21/02/2007 à 15:25:27
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 21/02/2007 à 15:27:55
LOL peu fière peu fière
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 21/02/2007 à 15:29:50
C'est que je veux du commentaire
pis c'est vrai un peu fier quand meme
pis c'est vrai un peu fier quand meme
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 25/02/2007 à 10:54:12
Sa pete toujours
=)
=)
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 25/02/2007 à 12:03:14
J'ai vraiment pas le temps de le tester en ce moment.
J'ai flagué depuis ton premier post, mais je viens causer histoire que t'aies pas l'impression d'être trop seul ;)
J'ai hâte de m'amuser avec. Vraiment. Mais ça devrait pas être avant quelques semaines.
J'ai flagué depuis ton premier post, mais je viens causer histoire que t'aies pas l'impression d'être trop seul ;)
J'ai hâte de m'amuser avec. Vraiment. Mais ça devrait pas être avant quelques semaines.
- < Liste des sujets
- Charte