Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 15:27:55Automatisation sous protools.
Quand j'ouvre le panneau d'automatisation sous protools pour controler reaktor, il me donne 1000 n° controlleurs de P001 à P999 et impossible de faire la correspondance avec ceux du soft...
Pour le photone, quelque part c'est un peu normal car les potards sont des images et donc pas automatisable, heureusement depuis la version 5 ca ete reglé ^, mais ca reste quand meme un ens fais avec la 4...
je ne connais pas protools, donc je ne pourrais t'aider la dessus. mais dans live par exemple quand on ne vois pas les controleur, on enrengistre et on bouge le potard a automatiser. un fois fais on repere la courbe d'auto, et on la retravaille.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/02/2007 à 15:49:29
Bon l y a aussis une autre solution, quand tu a acheté EI2 tu avais avec un mode d'emploi, dedans tu a la charte midi, dans tes automations en general tu a 2 modes(dans live et cubase en tout cas) sois la liste des controleur midi, sois la liste des controleur de l'instruments. ben tu choisis la midi en te refferant a la charte. cecis dis apres verification dans lice comme dans cubase le photone fonctionne tres bien et l'on vois la liste des controleurs.
ca pourrais venir de protools, mais je ne le connais pas donc peu pas t'aider.
tu a demander a digidesign ou NI ou posté sur leurs forums?