Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Automatisation sous protools.

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automatisation sous protools.
Quand j'ouvre le panneau d'automatisation sous protools pour controler reaktor, il me donne 1000 n° controlleurs de P001 à P999 et impossible de faire la correspondance avec ceux du soft...

Une idée ? :|
2
Up :(
3
Ca te fais ca pour tout les ensembles?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Ha je v regarder...

En tout cas ca le fait pour mon prefere : Photone :((
5
Up :(
6
UP :(
7
Pour le photone, quelque part c'est un peu normal car les potards sont des images et donc pas automatisable, heureusement depuis la version 5 ca ete reglé ^, mais ca reste quand meme un ens fais avec la 4...
je ne connais pas protools, donc je ne pourrais t'aider la dessus. mais dans live par exemple quand on ne vois pas les controleur, on enrengistre et on bouge le potard a automatiser. un fois fais on repere la courbe d'auto, et on la retravaille.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8
Ouais enfin jvais pas mamuser à chercher dans les 1000 pistes dispo :|
9
Dans protools tu n'a pas de menu comme dans cubase "show automation" ?

est ce que ca te le fais pour tout tes ensembles reaktor? ou tu n'a essaye qu'avec le photone?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Bon l y a aussis une autre solution, quand tu a acheté EI2 tu avais avec un mode d'emploi, dedans tu a la charte midi, dans tes automations en general tu a 2 modes(dans live et cubase en tout cas) sois la liste des controleur midi, sois la liste des controleur de l'instruments. ben tu choisis la midi en te refferant a la charte. cecis dis apres verification dans lice comme dans cubase le photone fonctionne tres bien et l'on vois la liste des controleurs.

ca pourrais venir de protools, mais je ne le connais pas donc peu pas t'aider.

tu a demander a digidesign ou NI ou posté sur leurs forums?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire