Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet License personnelle de reaktor,

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion License personnelle de reaktor,
Bonjour je voudrais savoir si on pouvais avoir une deuxieme clé pour une seconde machine avec reaktor

par exemple...reaktor installé sur macbook pro pour le live
et reaktor installé sur macpro pour le studio

est que ca marche? ou faut il acheter une seconde clé?

si quelqu'un connais le tarif des clés supplementaires...par exemple pour monter un set live sur plusieurs machines(laptop) via des reaktor ..usage personnel
2
Tu as droit à 2 licenses qui tournent en même temps mais tu peux gérer tout seul avec le Media Cneter tes licenses et les passer sur d'autre ordi à ta guise, c'est toi qui fait et tout seul.
Je ne comprends pas la réponse du dessus, encore un de plus qui parle pour rien dire. Qui est dans l'ignorance en plus....et qui dit du coup n'importe quoi. :|
3
Oh pu... je viens de me relire, effectivement c'est pas trop le top ma reponse, on mettera ca sur le compte des fetes... ai reussi a confondre clefs et dongle... et meme oublier le coup des license suis trop fort...


cecis dis mon cher insupportable, meme si il est vrai que mon post est pas bien inutile, et j'en suis desolé, ce genre de remarque tu te les garde.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
:mdr: chui degouté , j'ai loupé ton message

en tout cas c'est une tres bonne nouvelle...vu le coté modulaire du logiciel

personne ne connaitriez le coût de licenses personnlles supplémentaires...par exemple une troisieme ...je pars du principe qu'il s'agit d'un modulaire et jouer avec different modules sur differentes machines peut etre sympa


merci beaucoup sinon, et heureusement qu'il n'ya pas de dongle...car sur macbook pro ca reste short en connectiques


bonnes fetes les gens