reaktor 5.5 youhouhou
- 44 réponses
- 15 participants
- 4 948 vues
- 16 followers
swoonboy
reaktor 5.5 est en beta pour les utilisateurs enregistré!
https://www.native-instruments.com/index.php?id=publicbeta
https://www.native-instruments.com/forum/attachment.php?attachmentid=19688&d=1279112020
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=114770
XcitronvertX
Je sais très bien qu'on peut faire un son pro avec du vst,
mais c'est pas le même style c'est tout.
Pour faire du lady gaga t'as pas besoin de synthés analos,
mais écoutes bien les énormes sons de synthés saturés dans certains sons de justice
je te mets au défit de refaire ça avec des vsti.
Prouves ce que tu dis dans ce cas.
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
psantoni
Mais en vrais ça marche pas comme ça, il faut savoir un minimum se que l'on veux et comment atteindre ce but, même si tu achète un synthétiseur analogique ça ne seras jamais une usine à son qui requière seulement de changer de preset ou de tourner un peut le potard de cutoff. Beaucoup de très bon synthétiseur on des presets d'usine mauvais voir nul.
La seule chose qui marche c'est 10% de talent et 90% de travail/technique comme dirait l'autre...
Après le dernier live de Justice que j'ai vue (en video) était sur un laptop...
bleuandroid
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Sciebo
Après quand tu vois le gugus avec ses vst "EXCLU synthé de tel artiste, tel titre sous ableton live" avec souvent quelques différences, tout de suite l'analogique sonne mieux que le numérique.
Sinon pour les bass style justice phantom II ou daft punk derezzed, penche toi sur junatik, expérimente et rajoute de la disto.
[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 23:59:44 ]
bleuandroid
tres sympa la video... c'est exactement le style de sons que j'aime ... mais surtout a avoir en hardware
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
personellement j'aime bien melanger des machines avec des caracteres propres en dehors de reaktor.
une gameboy(pour le son lofi 4bits), et des modulaires analo... en vst helas soit mon ordi sature soit je trouve ca trop plat et commun...si c'est plat quel interet..
Sciebo
bleuandroid
je dois maitriser 1 dixieme de son potentiel... avoir plusieurs machines ca peut apporter du relief,
pour ma part j'ai fais un gros menage en audio units, j'utilise reaktor, l'ensemble ohmforce.. et puis c'est tout en soft
l'important c'est de trouver les outils qu'il te faut a toi ... en avoir trop c'est anti productif j'en ai fais les frais... maintenant je compose a partir de nanoloop pour ses limitations et je saupoudre de quelques bricoles
Sciebo
et j'suis assez d'accord sur le côté anti productif d'avoir une grosse collection de vst, mais je pense que c'est parce que on veut une grosse variété de preset d'usine et qu'on se sent limité quand on a fait le tour d'un instrument et que peu ou rien ne nous plait, donc on a envie de chercher ailleurs et élargir sa collection, pendant ce temps la on perd du temps a tester tout plein d'instruments et dans des recherches calamiteuses,, alors que on aurait plus a y gagner de s'intéresser aux paramètres d'un synthé et éviter des dépenses inutiles. Pareil pour le choix du séquenceur au début, on utilise tout plein de logiciels différents, sans réellement approfondir ses possibilités et on perd du temps dans chaque, parce que chacun est pensé d'une telle manière.
[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 23:32:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte