Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

reaktor 5.5 youhouhou

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 4 954 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion reaktor 5.5 youhouhou

reaktor 5.5 est en beta pour les utilisateurs enregistré!

https://www.native-instruments.com/index.php?id=publicbeta

https://www.native-instruments.com/forum/attachment.php?attachmentid=19688&d=1279112020

https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=114770

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2

magnifique :)

3

Carbone 2 et Photone que je préfère icon_aime.gif  ( j'en modifie les banks d'origine ces derniers temps , afin qu'elles soient plus musicalement utilisables ( à l'attention des modérateurs:pas de sms , cette fois icon_lol.gificon_mdr.gif )

4
coucou les connaisseurs de reaktor je comprends pas comment utiliser ce truc.
Je comprends pas le message de base quand on ouvre un instrument dans reactor qui ensuite montre un emplacement ou sauvegarder...
Je comprends pas a quoi ça sert...
Quand je rouvre mon projet y'a rien dans reaktor y'a plus l'instrument que j'avais choisis pour enregistrer et en plus je peux même plus le rechercher ça me bloc tout en me disant que c introuvable.
Bref je capte rien et encore pire tout a l'heure g voulu enregistrer un projet 2 fois de suite avec une piste reaktor et le rond de windows restait a tourner indéfiniment j'ais du couper le PC a la main,et quand j'ais réouvert le projet message du genre que j'ais enregistré mon projet avec cubase 1!!! (je suis sur sous le 6)et que donc il ne pouvait pas rouvrir le projet...
Enfin bon bien galère le reaktor si quelqu'un peut me dégrossir le truc ça sera sympa.
5
Bonjour

si vous venez de débuter avec reaktor : allez sur le site de Native pour télécharger le manuel de prise en main en français qui se nomme "reaktor 5.5 getting started french"

en attendant ouvrez reaktor et ouvrez d'abord un ensemble genre synthone.ens c'est un petit synthé simple et cliquer sur le mode structure pour voir comment c'est fait : changer le patch en ajoutant un delay qui pour reaktor est un instrument (dualsyncdelay.ism)à la sortie par exemple et enregistrez ce nouvel ensemble avec un nom qui vous est propre.
Pour jouer, reaktor utilise des ensembles (les instruments .ism servent à concevoir les ensembles .ens)
la bête a l'air rugueuse au premier abord mais une fois qu'on a mis le doigt (la main, le bras le corps en entier !!)dedans, c'est un extraordinaire instrument (truc comme vous dites).
bon travail
6
Dire que j'ai ce bidule dans mon Komplete. Je ne l'ai même pas encore testé...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

7
ouais j'ais reussi a sauvegarder un instrement de reaktor dans mon projet youpi !!!
8
on a beau me dire que les vsti c presque pareil qu'un vrai synthé j'ais réecouté l'album de justice ce soir jvois difficilement comment jvais faire un son de synthé comme ça avec un vsti...
9
Quand tu pourras te payer un bon mastering tu changeras peut être d'avis :bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

10
je redecouvre reaktor en version 5.6... y a t'il des nouvelles petites pepites a posseder dans la user library?

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators