Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Reaktor 5.6 ?!

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 712 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reaktor 5.6 ?!
Bonjour, bonsoir.

j'ai un soucis étrange depuis la mise a jour, je n'ai aucun son qui sort des synthétiseurs intégrés de base (carbon 2, junatik, etc..), par contre si je prend ceux de la User library, j'ai du son, il va falloir qu'on m'explique la? quelqu'un a rencontré ce genre de problème? j'ai essayé sous reaper 4, logic studio, j'avais pas ce soucis la auparavant sour la 5.5, j'ai loupé un épisode :???:
2
As-tu essayé le support native?
Je sais qu'il sont un peu lents dans leurs réponses, mais là en tout cas, je ne vois pas comment t'aider pour ma part.
3
ouais je l'avais fait en début de soirée, maintenant je doute qu'ils bossent aujourd'hui, alors je tente ici au cas ou, peut-être aurais-je la solution avant lundi. ^^
4
ok bonne chance!
edit: tiens je pense à un truc, as tu essayé de vider le cache des audiounits?
je ne pense pas que ça puisse vraiment résoudre le problème, mais au cas zoù je te le conseille tu peux le faire avec onyx, l'utilitaire de titanium software.

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 00:42:23 ]

5
le pb c'est avec des instruments ou des des ensembles ?
because par ex Carbon peut se trouver dans les deux catégories...
6
Citation :
j'ai essayé sous reaper 4, logic studio, j'avais pas ce soucis la auparavant sour la 5.5, j'ai loupé un épisode

Et est-ce que cela fait pareil en Standalone ?
7
pur boeuf a soulevé la problématique tout seul, d'ailleurs c'est ce qu'ils m'ont dit chez native instrument, c'est galère leur arborescence, jusqu'à présent j'allais dans les factory>instruments>synthétiseurs, et la le midi passe bien mais aucun son... (j'avais pas ce problème avant) maintenant j'suis obligé d'aller dans ensembles>classic ou new addition>synthetiseur.
8
ça me parait normal que tu n'aies pas de son en ouvrant un instruments ( via factory etc .. )
ça dépend aussi la manière de l'ouvrir ( double clic ou glisser-déposer )
en tout cas quand tu n'as pas de son il faut aller dans la structure et relier les sorties L R de ton instrument aux "entrées" out1 et out2 de ton ensemble ...