Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet block et reaktor 6

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 112 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion block et reaktor 6
bonjour à tous,

savez vous où et comment on installe les blocks users et autres, que l'on peux trouver sur le net, pour reaktor 6.

je suis sur mac et je n'ai pas trouver la solution.

merci à tous et toutes par avance
2

Bonjour,

Le fichier que tu as telechargé doit etre un .ens ( ensemble), tu dois le copier dans le repertoire approprié , chemin : application/native/reaktor/library/ensembles/newadditions puis en fonction du type ( synthe,  sequencer, effet) dans le repertoire approprié.

Qd tu ouvrira reaktor il appraitra dans le browser.

Je precise que c'est la manip pour reaktor 5, je ne possede pas le 6 .

3
merci pour ta réponse.

oui dans reaktor 5 je savais comment ça fonctionnait.

là je parle vraiment des blocks de reaktor 6, je me retrouve avec des fichiers "ens","ism","db","blend" et je ne sais comment et où les installer ?

j'ai regarder dans le fichiers créer par le logiciel d'installation mais je n'ai rien trouvé, d'où ma question

merci
4
Cherche le fichier "Blocks New.ens".
Le dossier dans lequel il est situé est le bon.
Je me suis créé un dossier RUL dedans et je le retrouve dans l'arborescence dans le browser de Reaktor.
5
Chez moi il est là :
/Users/Shared/Reaktor Blocks (si t'es en français : Macintosh HD/Utilisateurs/Partagé/Reaktor Blocks/Library)

C'est étrange, surtout que je n'ai pas vu la possibilité de modifier l'emplacement depuis les préférences de Reaktor, mais ça marche. J'ai rajouté des dossiers là dedans pour ne pas avoir une partie User et une partie NI, je préfère tout avoir sous la main en même temps...
Ceci n'engage évidemment que moi...
6
yessss

merci les zamis !!

c'était con mais ....merci à tous zé toutes

bonne zik