Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Reaktor 6 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Update Blocks Kodiak version 1.3.

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 341 vues
  • 2 followers
Update Blocks Kodiak version 1.3.
Quelqu'un a réussi à l'avoir depuis le Service Center, cette update de REAKTOR apportant de nouveaux blocks ?

The update will be available free to all REAKTOR 6 owners in Spring 2017.

donc avant le 21 juin :bravo:

https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/synths/reaktor-6/blocks/

edit : je suis en train de tester mais chose bizarre je n'ai pas vue la maj se faire
vraiment excellent merci à toi.

superbes nouveaux modules :bravo:
Tu as pu les avoir avec Native Access ?
bien comme je l'ai dit je n'ai pas vu de maj passer. je suis directement passer en 1.3.1
Oui d'accord mais par quel "canal"? Le Service Center ou Native Access ...
je pense que ca c'est mis a jour tout seul via Native access. mais je n'ai jamais vu available update
Citation de osc1 :
je pense que ca c'est mis a jour tout seul via Native access.

Oui, d'accord mais ensuite ? Tu sais qu'il faut au moins s'identifier pour avoir accès à quelque chose sinon la liaison n'est pas possible . Donc, cela ne s'est pas réalisé comme par enchantement .

native-instruments-native-access-1804893.jpg
franchement cette maj est pour moi mystérieuse.
si tu n'y comprends rien tu n'es pas le seul.

j'ai l'impression que cela c'est fait par enchantement. :8)
habituellement je fais "tout mettre à jour" dans Native Acccess.et la dernière maj que j'ai faite est Maschine et avant cela Kontakt. je n'ai rien vu passer pour Reaktor.
Sous Mac ou PC ?
windows 10
Je viens de procéder à l'update en téléchargement direct depuis mon compte Native Instruments ; je confirme que les nouveaux Blocks sont impressionnants .
J'ai l'impression que le Curve Sequencer ressemble beaucoup au Performer présent à l'intérieur de Massive . Alors par contre, cette update ne s'est donc pas réalisée toute seule .
on m'a aussi proposée cette update il y a 2/3 jours et je l'ai faite .Ca rajoute des presets, mais j'avais les modules avant :)
La mise à jour réalisée, il faut penser à ouvrir 1 fois komplete kontrol en standalone pour la mise à jour . Sinon les nouveaux synthés n'apparaissent pas dans komplete kontrol en VST sur Ableton live
Enfin c'est ce qui se passe chez moi. Pas sûr que le phénomène soit général