Sujet de la discussionPosté le 12/09/2020 à 15:36:37Problème au lancement et désinstallation
Bonjour,
J'ai installé Reaktor 6 -formule Komplete 12- qui se lançait bien jusqu'à il y a quelques jours. En effet, le logiciel me revoie maintenant un message d'erreur et ne se lance pas.
J'ai réinstallé Reaktor 6 à partir de Native Access mais toujours le même problème.
Mon intention est alors de désinstaller Reaktor 6 ET de l'installer à nouveau.
Est-ce une bonne idée ?
Comment faire la désinstallation ?
Merci
Anonyme
2Posté le 12/09/2020 à 16:50:34
Comme on ignore sous quel systéme tu travailles, l'un de ces deux liens te sera certainement utile .
[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 16:51:19 ]
iTek
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/09/2020 à 08:57:46
Merci pour cette information.
Comme Reaktor 6 fait partie de mon installation de Komplete 12 je voulais donc suivre la procédure indiquée sous Windows 10.
Curieusement Komplete 12 n'apparaît pas dans mes applications.
Je reste donc bloqué
Du coup j'ai cherché mais point de Native Instruments seul. Que des Native Instruments avec l'extension du nom du logiciel tel que : Native Instruments Reaktor 6.
Pourtant j'ai bien tout installé à partir de Native Access.
En fait le dossier -Native instruments- apparaît quand je clique sur le menu Démarrer. Et c'est là que je trouve Reaktor 6. Un clic droit sur le lien Reaktor 6 me permet de choisir l'option -Désinstaller. Puis-je alors désinstaller le logiciel à partir de là donc sans passer par Paramètres / Apllications / ... ?
(sous Windows 10 je rappelle).