Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
11 Décembre 2024 à 16:01Problème de dimensionnement sur Reaktor 6#1
Bonjour, je viens d'acheter Razor qui utilise reaktor, mais le dimensionnement de la fenêtre ne permet pas d'accéder vers le bord droit et bas du plugin, on dirait un peu un rognage, j'ai essayé de voir dans view pour voir si je pouvait réajuster cela mais je n'ai pas trouvé d'option.
Quelqu'un sait comment régler ça ? merci
BingoTheKid
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
13 Décembre 2024 à 11:46 (modifié le 13 Décembre 2024 à 11:47)#2
Bonjour _
En mode Standalone ou hébergé (REASON ou Digital Performer) depuis un séquenceur, j'ouvre Reaktor en mode Play comme le montre ton image puis fait monter l'ensemble RAZOR et voici ce que cela donne .
Faut peut-être que tu regardes vers l'endroit où j'ai disposé un cercle rouge ...
Quelle version de Reaktor utilises-tu et sous quelle plate-forme (Mac ou PC) ?
03 Janvier 2025 à 15:54 (modifié le 03 Janvier 2025 à 15:57)#3
Bonjour, désolé de la réponse très tardive mon pc avait un problème, j'ai été voir vers l'endroit ou tu as mis le cercle mais je n'ai pas de "edit" mais un bouton host, j'ai cliqué dessus et je ne sais pas à quoi ça correspond. J'ai été voir sur les manuels de reaktor mais aucune tracve de ce problème.
je suis sur une version gratuite de reaktor 6 sur windows (et sur fl studio).
Merci pour l'aide
Jeanval Lab
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
03 Janvier 2025 à 16:59 (modifié le 03 Janvier 2025 à 16:59)#4
Je pencherais moi aussi pour un problème de scalling de Fl Studio. Diminues son pourcentage, ça devrait être mieux
Jules.Francois
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
03 Janvier 2025 à 18:46#6
ok merci je vais regarder ça
Jules.Francois
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
04 Janvier 2025 à 10:13#7
J'ai bien regardé dans les configuration du daw et sur le scalling mais ça n'a pas changé grand chose, j'ai aussi reporter ça au support d'FL studio, il m'ont dit de faire une "installation propre" que j'ai fait mais toujours ce même problème...
J'ai vraiment aucune idée de comment résoudre cela
fan17
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
06 Janvier 2025 à 13:41#8
Je n'ai plus FL Studio (passé sur Cubase 14 artist), mais de mémoire, tu as 2, voir 3 paramètres différents pour le redimensionnement sous FL studio, tu as fait varier les 3 paramètres pour voir ?
Jules.Francois
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
06 Janvier 2025 à 15:52#9
J'ai regardé dans a peut près tout les paramètre et je suis tombé sur les bons, il suffisait d'activer et ensuite de désactiver ces deux options dans les paramètres du plugin pour que tout se remette correctement, je ne sais pas pourquoi ça a résolu le problème ni pourquoi le problème était présent mais le plugin marche a présent correctement, merci a vous pour votre aide