Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de dimensionnement sur Reaktor 6

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 314 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de dimensionnement sur Reaktor 6
Bonjour, je viens d'acheter Razor qui utilise reaktor, mais le dimensionnement de la fenêtre ne permet pas d'accéder vers le bord droit et bas du plugin, on dirait un peu un rognage, j'ai essayé de voir dans view pour voir si je pouvait réajuster cela mais je n'ai pas trouvé d'option.

Quelqu'un sait comment régler ça ? merci

6313424.png
6313425.png
2
Bonjour _

En mode Standalone ou hébergé (REASON ou Digital Performer) depuis un séquenceur, j'ouvre Reaktor en mode Play comme le montre ton image puis fait monter l'ensemble RAZOR et voici ce que cela donne .
Faut peut-être que tu regardes vers l'endroit où j'ai disposé un cercle rouge ... :oops:

native-instruments-reaktor-6-6315205.png

Quelle version de Reaktor utilises-tu et sous quelle plate-forme (Mac ou PC) ?

N'hésites pas à utiliser et lire les manuels d'aide en ligne fournis par Native Instruments:
https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/synths/reaktor-6/downloads/

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 11:47:34 ]

3
6335307.png
Bonjour, désolé de la réponse très tardive mon pc avait un problème, j'ai été voir vers l'endroit ou tu as mis le cercle mais je n'ai pas de "edit" mais un bouton host, j'ai cliqué dessus et je ne sais pas à quoi ça correspond. J'ai été voir sur les manuels de reaktor mais aucune tracve de ce problème.
je suis sur une version gratuite de reaktor 6 sur windows (et sur fl studio).

Merci pour l'aide

[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 15:57:43 ]

4
Si je ne dis pas de bêtises, tu utilises Fruity Loops. Je ne connais pas mais, je dirais qu'il s'agit plutôt d'un problème de configuration du DAW.
Tu devrais aller jeter un œil dans ton "System Setting" et peut être le Pop-ups Scaling : https://www.image-line.com/fl-studio-learning/fl-studio-online-manual/html/envsettings_general.htm

[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 16:59:51 ]

5
Je pencherais moi aussi pour un problème de scalling de Fl Studio. Diminues son pourcentage, ça devrait être mieux
6
ok merci je vais regarder ça
7
J'ai bien regardé dans les configuration du daw et sur le scalling mais ça n'a pas changé grand chose, j'ai aussi reporter ça au support d'FL studio, il m'ont dit de faire une "installation propre" que j'ai fait mais toujours ce même problème...
J'ai vraiment aucune idée de comment résoudre cela
8
Je n'ai plus FL Studio (passé sur Cubase 14 artist), mais de mémoire, tu as 2, voir 3 paramètres différents pour le redimensionnement sous FL studio, tu as fait varier les 3 paramètres pour voir ?
9
J'ai regardé dans a peut près tout les paramètre et je suis tombé sur les bons, il suffisait d'activer et ensuite de désactiver ces deux options dans les paramètres du plugin pour que tout se remette correctement, je ne sais pas pourquoi ça a résolu le problème ni pourquoi le problème était présent mais le plugin marche a présent correctement, merci a vous pour votre aide6338904.png