Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Reaktor 4 Event tables & reset

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reaktor 4 Event tables & reset
Hello les R4eux

voila mon new probleme, pour mon nouveau projet, j'utilise des events table a la place de fader, pour que les notes pitch, controlent l'Y de la table.

voila mon probleme lorsque j'utilise un switch quelquonque(p.ex. changement de forme d'onde du lfo) il me fais un espece de reset, c-a-d, j'appuie une fois il me met des valeurs bizare, et lorsque j'appuye une 2eme fois il reviens au valeurs que je lui ai mis, je rappuye encore une fois il reviens au valeurs zarb, je rappuye encore une fois et il reviens a mes valeurs!!!!!

la je suis perdu!!!

si quelqun a une solution qui pourrais m'eliminer ce "reset",ou pourrais m'expliquer ca, ce serais hachement cool.

merci d'avance.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Oui je sais je ne suis pas d'une grande patience
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
40 eme auto up plus tard...
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6
Salut Pas du tout, n'espère pas que je te donne un réponse,... :oops: seulement des encourragements... T'as bien du courrage à utiliser Reaktor comme tu fais ! Perso, je l'ai abandonné il y a un bout de temps. Trop marre de tomber sur ce genre de merdes incompréhensibles tous les 3 jours et de hanter les forums en espérant que qq1 ait l'idée de génie que je n'ai pas eu :(((

Je check si je peux t'aider, mais là sorry, je vois pas trop...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

7
Merci pour ton encouragement lyr :bravo:
j'adore passer mon temps a construire des trucs la dessus, me lancer des sortes de petit defis, et surtout de partager. mais c'est vrai que ya souvent des prises de tete, en general quand je ne trouve pas la solution seul, je vais chercher un ensemble qui pourrais avoir la meme fonction et je l'etudie, pour ce que je veux faire le seul ensemble qui pourrais m'aider c'est le beat slicer, mais c'est du JW Hall, donc tres complexe et mechament bien foutus, et donc je n'arrive pas a trouver de soluce pour l'instant, c'est la 2 eme fois que je vais sur un forum pour trouver qqn qui pourrais m'aider, et de mes 2 probleme, personne na pu m'aider :(((

je finirais bien par trouver la solution un jour ou l'autre.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8
J'ai switché vers PureData, c'est moins beau, moins orienté Synthé/VST/... mais plus logique (en tout cas pour le moment)

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

9
Un peu essayé PD ca ma l'air assez rude a prendre en mais il vas faloir que je me lance un gros coup de pompe au cul car ca a tres puissant.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Je te conseille vraiement d'y aller ;)
Ca m'a pris 5 min pour faire un truc qui buggait sans cesse avec Reaktor;
Par contre, point de vue petite macro toute nickel ou pré-cocnstruite, c'est moins ça.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.