Sujet de la discussionPosté le 13/05/2006 à 20:39:56Comment faire un multiplicateur de frequence?
Salut je voudrai multiplié une frequence et pouvoir choisir si je la multiplie par 2 3 4 etc je sais un un diviseur de freq mais un multiplicateur
merci de votre aide
Je n'ai jamais essayé mais ... en maths.. si tu divises par 0.5, tu multiplies par 2 , non ??
Donc peut etre peux-tu multiplier à partir d'un diviseur...
Citation : je sais un un diviseur de freq mais un multiplicateur
excuse moi c'est pas dans mes habitudes mais la franchement j ai du mal à comprendre ta phrase....
alors si j ai bien compris ta question je dirais que tu as trois possibilités
1° Valeur de la frequenece qui rentre dans la premiere entrée d'un modul X à deux port d entrée et sur le deuxieme tu mets un Knob avec les valeurs de multiplication exemple valeur de 1 à 9 avec une quantize de 1.
2° la meme chose mais a la place du Knob tu mets un module Selector avec toute les valeur fixées au selector.
3° la meme chose' mais avec un module sequencer sur lequel tu assigne des Constants sur chaque STEP.
en faite y a encore plein d autres possibilitées de le faire à toi de choisir celle qui te va le mieux.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
Xarolium
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/05/2006 à 08:23:51
Salut Kaerzed alors en ce qui concerne de divisé par un nombre inf à 1 c impossible avec le diviseur de freq
enfin je crois
si quelqu'un d'autre a une solution je suis tout ouie
merci