Apologie du reaktor
- 62 réponses
- 19 participants
- 2 691 vues
- 1 follower
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/08/2003 à 13:45:47Apologie du reaktor
Hi,
non ce topic ne traite pas de la malheureuse et dramatique histoire de tchernobil, juste de l' ^$ù*$ excellent soft REAKTOR4
J'ai pu tester la version 4 de ce logiciel et pour moi
Pour le sound designing y a pas mieux, c'est vraiment le soft que je kiffe le plus....
Allez je balance un ptit site la vite fait bien foutus sur ce soft:
http://www.creativesynth.com/subgroups/NIZone.html
A+
non ce topic ne traite pas de la malheureuse et dramatique histoire de tchernobil, juste de l' ^$ù*$ excellent soft REAKTOR4
J'ai pu tester la version 4 de ce logiciel et pour moi
Citation : c'est de loin le meilleur instrument virtuel sur ordi...
Pour le sound designing y a pas mieux, c'est vraiment le soft que je kiffe le plus....
Allez je balance un ptit site la vite fait bien foutus sur ce soft:
http://www.creativesynth.com/subgroups/NIZone.html
A+
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 08/08/2003 à 21:26:34
Sceptique nephys!!!
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 08/08/2003 à 21:46:21
Heu... la demo est sur la premiere page du site de NI, tu sais le lien en haut ;)
C'est la demo du 3 mais c'est largement suffisant pour decouvrir, le son n'a pas change entre le 3 et le 4.
C'est la demo du 3 mais c'est largement suffisant pour decouvrir, le son n'a pas change entre le 3 et le 4.
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 08/08/2003 à 23:22:08
Merci BlueBird pour cette réponse constructive. 1 de ces 4, quand j'aurais le temps, faudra que je m'y mettes sérieusement.
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 08/08/2003 à 23:39:05
Bon ça vaut c' que ça vaut comme conseil, mais moi avant d' essayer réaktor, j' avais essayé "sync modular", qui est un freeware fait par un type de native instrument et qui ressemble beaucoup à réaktor, sauf qu' y a moins de modules et donc on se perd moins. En plus y' a un super tutorial dedans, en 30 minutes vous pouvez faire un synthé simple.
Et après dans réaktor on se sent quand même mieux à l' aise
Et après dans réaktor on se sent quand même mieux à l' aise
"corriges tes gênes"
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 09/08/2003 à 11:07:25
Perso pareil que Blue Bird...
tu utilises des presets tu regardes comment c'est foutus, et t'apprend et apres tu te lances dedans....
le truc qu'est carement genial c'est que si tu utilises un preset au son etonnant t'as juste a matter sa structure pour voir comment il est foutus....et t'apprend encore encore...
Mais y a trop de trucs a decouvrir dans ce soft
D'ailleur y a pas un bouquin aui traite de reaktor, sinon il devrait se bouger le cul a un sortir un, ce soft c'est le futur de la musique electronique, quand les zikos construiront leurs propres instrus pour une chanson et leur propres effets
A+
tu utilises des presets tu regardes comment c'est foutus, et t'apprend et apres tu te lances dedans....
le truc qu'est carement genial c'est que si tu utilises un preset au son etonnant t'as juste a matter sa structure pour voir comment il est foutus....et t'apprend encore encore...
Mais y a trop de trucs a decouvrir dans ce soft
D'ailleur y a pas un bouquin aui traite de reaktor, sinon il devrait se bouger le cul a un sortir un, ce soft c'est le futur de la musique electronique, quand les zikos construiront leurs propres instrus pour une chanson et leur propres effets
A+
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 09/08/2003 à 12:26:04
Heu... Reaktor est qd meme fourni avec un vrai bouquin (oui celui avec du papier) alors si vous etes vraiment fan (oui d'apres les posts) et si vous voulez apprendre a l'utiliser ben acheter le, c'est simple et pas si cher que ca (perso 230 euros d'occaz).
beforebigbang
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 09/08/2003 à 13:05:35
Un mode d emploi certes sur papier, mais en anglais..............
Pas toujours tres simple "la physicomathematiconofranco"
Faudrez que native se penche un peu sur une traduction...
A+
Pas toujours tres simple "la physicomathematiconofranco"
Faudrez que native se penche un peu sur une traduction...
A+
Anonyme
2537
29 Posté le 09/08/2003 à 14:28:54
Dsy tu commence tjs tes posts par "heu..."? lol
nannan moi je veux la demo du 4
nannan moi je veux la demo du 4
Anonyme
2537
30 Posté le 09/08/2003 à 14:30:11
Reaktor ca a lair detre un soft fait plus pour le fun et la decouverte non?
c plus restreint a la techno, ou a la zik experimentale?
c plus restreint a la techno, ou a la zik experimentale?
- < Liste des sujets
- Charte