Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Apologie du reaktor

• 62 réponses
  • 19 participants
  • 2 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apologie du reaktor
Hi,

non ce topic ne traite pas de la malheureuse et dramatique histoire de tchernobil, juste de l' ^$ù*$ excellent soft REAKTOR4

J'ai pu tester la version 4 de ce logiciel et pour moi

Citation : c'est de loin le meilleur instrument virtuel sur ordi...

Pour le sound designing y a pas mieux, c'est vraiment le soft que je kiffe le plus.... :aime:

Allez je balance un ptit site la vite fait bien foutus sur ce soft:

http://www.creativesynth.com/subgroups/NIZone.html

A+ :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
:non:

jattends la demo
22
23
Heu... la demo est sur la premiere page du site de NI, tu sais le lien en haut ;)
C'est la demo du 3 mais c'est largement suffisant pour decouvrir, le son n'a pas change entre le 3 et le 4.
24
Merci BlueBird pour cette réponse constructive. 1 de ces 4, quand j'aurais le temps, faudra que je m'y mettes sérieusement. ,)
25
Bon ça vaut c' que ça vaut comme conseil, mais moi avant d' essayer réaktor, j' avais essayé "sync modular", qui est un freeware fait par un type de native instrument et qui ressemble beaucoup à réaktor, sauf qu' y a moins de modules et donc on se perd moins. En plus y' a un super tutorial dedans, en 30 minutes vous pouvez faire un synthé simple.

Et après dans réaktor on se sent quand même mieux à l' aise :clin:
"corriges tes gênes"
26
Perso pareil que Blue Bird...

tu utilises des presets tu regardes comment c'est foutus, et t'apprend et apres tu te lances dedans....

le truc qu'est carement genial c'est que si tu utilises un preset au son etonnant t'as juste a matter sa structure pour voir comment il est foutus....et t'apprend encore encore...

Mais y a trop de trucs a decouvrir dans ce soft :!:

D'ailleur y a pas un bouquin aui traite de reaktor, sinon il devrait se bouger le cul a un sortir un, ce soft c'est le futur de la musique electronique, quand les zikos construiront leurs propres instrus pour une chanson et leur propres effets

A+ :8)
27
Heu... Reaktor est qd meme fourni avec un vrai bouquin (oui celui avec du papier) alors si vous etes vraiment fan (oui d'apres les posts) et si vous voulez apprendre a l'utiliser ben acheter le, c'est simple et pas si cher que ca (perso 230 euros d'occaz).
28
Un mode d emploi certes sur papier, mais en anglais..............
Pas toujours tres simple "la physicomathematiconofranco"
Faudrez que native se penche un peu sur une traduction...
A+ :oo:
29
Dsy tu commence tjs tes posts par "heu..."? lol

nannan moi je veux la demo du 4
30
Reaktor ca a lair detre un soft fait plus pour le fun et la decouverte non?
c plus restreint a la techno, ou a la zik experimentale?