Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Reaktor 4 vs tassman 3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reaktor 4 vs tassman 3
Le quel de ces 2 couteaux suisse de la synthèse préférez-vous?
Et pourquoi? :bravo:
2
J'ai testé Tassman en version demo. Le son est vraiment superbe ,je pense que les possibilités de création sont importantes (surtout dans la modélisation d'instruments) Je resterais pourtant Reaktor (l'investissement financier et temps à consacrer à un autre logiciel est trop important) en MAO comme en toute autre chose il faut etre pragmatique.
Si j'avais à faire le choix aujourd'hui, j'hésiterais certainement. REaktor bénéficie d'une avance significative, donc d'une bibliothèque d'instruments, de modules et de macros véritablement énormes, mais ce que j'ai écouté sur tassman est quand meme très convainquant.
3
J'ai fait mon choix Cependant, je l'avoue, je connais tres mal le Tassman, à l'époque de mon choix, l'Audio Unit n'était pas encore supporté par celui ci.

Mon avis est donc caduc.
4
J'ai testé les deux hier, et même si reaktor a + de bouteille et que la version 4 est supperbe , Bha merde! Tassman ça sonne et ça m'a l'air super erguonomique, mais j'ai eu echo par certains utilisateur PC de problèmes de stabilité et de gourmandise CPU (athlon 2 Ghz)...