Un synth special noise pour Reaktor 4 made in moi même !
- 87 réponses
- 20 participants
- 3 159 vues
- 1 follower

Number-6

C'est mon premier synth fait sous reaktor, spécialement conçu pour l'agression sonore !!!
Tout son interet réside dans l'utilisation de la midi wheel grace à laquelle vous pourrez sortir des sons à donner des maux de tetes aux morts-vivants, vous pouvez par exemple définir une note grace à une touche du synthé puis jouer uniquement avec la wheel ! Vous pouvez aussi jouer tout en bougeant la roue et invoquer le dieu du bruit !
http://godfaz.kicks-ass.net/NBNsynth.ens
Donnez vos avis, amis enrageurs de voisins !
PS : Merci à Loop pour son aide involontaire pour la GUI
PS2 : Les presets vont bientot arriver.

Number-6

(allez voir dans mon profil pour une image plus grande)

Anonyme

Hors sujet : On est toujours pas allé boire ce coup number, je ne t'ai jamais fait signe... En plus ça me titille d'écouter ce que tu fais...

Number-6

Hors sujet : moi aussi, on est à coté et ça fait un an qu'on en parle... faut qu'on se fasse ça vite !

Number-6

Anonyme

Edd El Manouche

Number-6

Experimental...

Blue Bird

Trouvère montagnard

(juste pour information)

Number-6

Ceci dit il est très simple de le faire apparaitre.
Bon et sinon vous en pensez quoi ?

Anonyme

Ltp

sinon je trouve que c'est baclé, inachevé, à refaire (c'est ton premier ?)
de prime abord j'avais imaginé qu'il s'agissait d'un synth basé sur des générateurs pink et white, ca prète à confusion le "spécial noise"

Number-6

Citation : Ouais...mais, pourquoi ne placer l'analog filter box que sur une voie, (et pourquoi ne pas t'en inspirer pour placer des modulations sur le comb ou autre: amplitude, pitch, valeur de feedback, fréquence de coupure, bref quelques envelloppes assignables et lfo) ?
Parce que.
Citation : sinon je trouve que c'est baclé, inachevé, à refaire (c'est ton premier ?)
Cf premier message du topic.
Citation : de prime abord j'avais imaginé qu'il s'agissait d'un synth basé sur des générateurs pink et white, ca prète à confusion le "spécial noise"
T'as pas aimé soit, mais à la base c'est un synthé pour faire du bruit façon indus.
Bon, c'est ça le seul feedback que j'ai ?

Number-6

swoonboy

sinon le buit est plutot sympa, c'est vrai qu'il est peu malfoutu, mais comme tu le dis c ton premier synth.

Sunna

Tout dabord Bravo à N°6, moi je le trouve vraiment sympa ton petit module (je suis plutot utilisateur que programmeur).
Mais j'ai egalement ce petit pbme le signal ne passe que sur 1 canal.
Je t'encourage à continuer, pour un premier c'est deja fort !!

Milk

Ecoute... le son est crade, de qualité variable, parfois inaudible, incontrôlable, têtu, bref J'ADORE !

Cependant, je rencontre itou le même problème que les autres : le son ne passe qu'à droite.
Alors je ne maîtrise pas encore Reaktor, donc si ça se trouve, c'est rien qu'un switch à activer.
Remarque, ça me ferait une bonne raison de me pencher sur le manuel

-------------

Choc

C'est quoi le principe de fonctionnement juste pour savoir...(la j'suis au taf et j'ai hate de savoir comment il marche)
des infos

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Number-6

Pour le probleme du son dans un seul canal, c'est etrange parce que chez moi il y a en effet le canal gauche qui est plus faible mais il est présent quand même, en fait son volume varie fortement en fonction de la position de la roulette.
Choc> Le principe de fonctionnement ? Ben y'en a pas vraiment, j'y suis pas mal allé de manière empirique, le but etait de sortir un type de bruit peu controlable que j'avais en tete.

Choc

J'suis degouté

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

cluster

Number-6

Number-6

Bloody ou les prospérités du Vice

Et sinon, sur des composo un peu pop-rock j'aimerais mettre des trucs un peu techno trance derrière (un peu comme le fait mass hysteria) ce synth est-il adapté ?
Merci pour vos réponses, s'il me convient, alors je l'achète, et j'essaie ton module

Niotoair

Donc, imagine avec des sons trance !
- < Liste des sujets
- Charte