Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Un synth special noise pour Reaktor 4 made in moi même !

• 87 réponses
  • 20 participants
  • 2 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un synth special noise pour Reaktor 4 made in moi même !
Voilà !

C'est mon premier synth fait sous reaktor, spécialement conçu pour l'agression sonore !!!

Tout son interet réside dans l'utilisation de la midi wheel grace à laquelle vous pourrez sortir des sons à donner des maux de tetes aux morts-vivants, vous pouvez par exemple définir une note grace à une touche du synthé puis jouer uniquement avec la wheel ! Vous pouvez aussi jouer tout en bougeant la roue et invoquer le dieu du bruit !

http://godfaz.kicks-ass.net/NBNsynth.ens

Donnez vos avis, amis enrageurs de voisins !

PS : Merci à Loop pour son aide involontaire pour la GUI
PS2 : Les presets vont bientot arriver.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Attendez de tester, c'est vraiment....

Experimental...
33
Marche impec sur Mac et Logic 6!
:bravo:
34
Que vient faire la analog filter box là dedans , pourquoi ne l'affiches-tu pas sur le panneau ?
(juste pour information)
35
Et bien pour "calmer" le son j'utilise un preset de l'analog filter box qui combiné au reste donne un style que j'aime au son, vu qu'il y a déjà pas mal de potards pour bidouiller, je me suis permis de le masquer, afin aussi de conserver son "identité" au synth.

Ceci dit il est très simple de le faire apparaitre.

Bon et sinon vous en pensez quoi ?
36
Flag
37
Ouais...mais, pourquoi ne placer l'analog filter box que sur une voie, (et pourquoi ne pas t'en inspirer pour placer des modulations sur le comb ou autre: amplitude, pitch, valeur de feedback, fréquence de coupure, bref quelques envelloppes assignables et lfo) ?

sinon je trouve que c'est baclé, inachevé, à refaire (c'est ton premier ?)
de prime abord j'avais imaginé qu'il s'agissait d'un synth basé sur des générateurs pink et white, ca prète à confusion le "spécial noise"
38

Citation : Ouais...mais, pourquoi ne placer l'analog filter box que sur une voie, (et pourquoi ne pas t'en inspirer pour placer des modulations sur le comb ou autre: amplitude, pitch, valeur de feedback, fréquence de coupure, bref quelques envelloppes assignables et lfo) ?

Parce que.

Citation : sinon je trouve que c'est baclé, inachevé, à refaire (c'est ton premier ?)

Cf premier message du topic.

Citation : de prime abord j'avais imaginé qu'il s'agissait d'un synth basé sur des générateurs pink et white, ca prète à confusion le "spécial noise"

T'as pas aimé soit, mais à la base c'est un synthé pour faire du bruit façon indus.

Bon, c'est ça le seul feedback que j'ai ?
39
40
Ben moi jai un bleme je narrive pas a avoir du son sur le canal gauche :oo:
sinon le buit est plutot sympa, c'est vrai qu'il est peu malfoutu, mais comme tu le dis c ton premier synth.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire