Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quelques patches et ensembles bien sympas, à mon avis plus marrants à faire tourner qu'à utiliser (des patches reaktor un peu pour faire du "cliché" squarepusher et autres, mais quand même marrants)
un peu moins convaincu par les patches msp, mais on peut y prendre quelques idées!
Merci beaucoup !, je vais tester les patchs pour Reaktor
0
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/11/2004 à 16:54:27
Idem que Orange, je m'en vais tester ça de ce pas !
Merci pour le lien !
0
voodoo j
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/11/2005 à 17:40:37
J arrive pas a les faire tourner ca bug aussi chez vous?
0
voodoo j
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/11/2005 à 23:16:05
En faite c est avec reaktor 5 que j essaye et c est un probleme de cpu ca bug il me dit de baisser les buffers du driver de ma carte son probleme processeur vla ben dites moi si ca fonctionne chez vous
0
pur boeuf
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/11/2005 à 10:30:28
Hello
ben pour moi ça tourne bien (10-15% du cpu ) sur un dell 1GHz
par contre je n'arrive pas a faire marcher le knob draw : c'est sans doute une incompatibilité de version ( jsuis aussi sur R5 ) je vais essayer de l'utiliser avec les ic sends
C est bon c est reglé c etait un probleme de config midi ouf enfin maintenant j ai du mal a capté le delire mais je vais m y interessé de plus pres comme le squarpush aie aie aie c est de la balle je revais trop de trouver le logiciel qui te permet de faire des beats comme ca mais ca a l air compliqué tout ca j ai vraiment du mal si quelqu 'un a une o deux actuces ca serait le bienvenue merci