Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Mon semi-modulaire sous Reaktor 4

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon semi-modulaire sous Reaktor 4
Comme je crois encore au fait qu'audiofanzine est un excellent lieu d'echange, autre que pour les compos et conseil, je remet un de mes synth a votre dispo.

c'est la numalik

quelques precisons sur la bete:

3 oscillateurs, 11 formes d'ondes analogiques, 44 tables d'ondes, entrées externes avec pitch shifter, FM, AM, PWM, Synchro.
2 filtres multimodes (les memes que sur le funny edge) 16 types de filtres, dont 2 en peignes avec feedback positif et negatif, 3 types de distortions, posiblité de faire de la FM sur les filtres, avec comme sources les oscillateurs et signal externe.
1 lfo synchronisé au tempo avec une quantification de la forme d'onde, pour des modulations rythmiques, modulation de l'amplitude et de la vitesse.
3 envelopes AHDSR, 3 sequenceurs, 1 X-Y (mouvements enrengistrables), possibilité d'utiliser un signal externe pour controler le pitch et le gate du synth.1 matrice de modulation 16x (19 sources -> 29 destinations). et pour finir un chorus, un delay, et une reverb.
il est utilisable autant en mode effet que en mode synthé

vous pourrez trouver sur mon site d'autre ensembles, si ca vous interesse.
http://membres.lycos.fr/swoonboy/

dites moi ce que vous en pensez, et les améliorations que je pourrais lui faire syp
merci.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Je vais essayer ca tout de suite !!!!

mais d'avance .......... :bravo: MERCI :bravo:

C'est tres cool de ta part de nous faire profiter de tes creations ! :clin:
4
Ok merci kando. :bravo:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Sympathique ensemble, pas trop trop gourmand....
Bon travail :bravo:
6
Merci comm., c'est vrai qu'il est assez gourmand, j'ai essayé au maximum d'utiliser des evenements au lieu de l'audio, mais la je ne crois pas pouvoir faire mieux, mais jy bosse encore.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8
Hello
j ai vu que tu avais laissé ton dernier ensemble sur le site de reaktor ( pas mal mais pas encore eu le temps de faire le tour )
en tout cas chapeau pour numalik qui ressemble un peu a amphytrion mais avec une matrice de routage beaucoup plus conséquente ( groose prise de tete ou tu as repiqué des macros a droite et a gauche ? )....
encore merci
9
Oui c'est vrai qu'il sont tous sur le site de NI. mais en les mettants aussis sur AF j'esperais des commentaires/critiques en francais plus facile a comprendre :mdr: ,
sinon pour l'amphytrion je ne l'ai pas acheté et donc je ne le connais pas. en fait je me suis basé sur le 3x du meme auteur, je lui ai pris le sequenceur, le LFO (bien rearrangé), les envelopes, et l'architecture de la matrice, et la oui prise de tete monstrueuse, ya interet a etre organisé !!!
pour les autres macros utilisée c'est le filtre accurate completement refais, le comb, et celui du junatik, les oscillateurs wavetables sont ceux du nanowave, le detecteur de pitch et gate c'est celui de NI, les effets aussis, ainsi que le mode mono/poly/legato(green matrix) comme pour tout refais a ma maniere.
voila je crois que c'est tout!

c'est vrai qu'il y a un peu de "vol", et je ne suis pas aussis bon JW-Hall! mais bon!!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Oui oui je sais j'insiste :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire