Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Mon semi-modulaire sous Reaktor 4

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 162 vues
  • 1 follower
swoonboy

swoonboy

1559 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 19/02/2005 à 18:32:14
Comme je crois encore au fait qu'audiofanzine est un excellent lieu d'echange, autre que pour les compos et conseil, je remet un de mes synth a votre dispo.

c'est la numalik

quelques precisons sur la bete:

3 oscillateurs, 11 formes d'ondes analogiques, 44 tables d'ondes, entrées externes avec pitch shifter, FM, AM, PWM, Synchro.
2 filtres multimodes (les memes que sur le funny edge) 16 types de filtres, dont 2 en peignes avec feedback positif et negatif, 3 types de distortions, posiblité de faire de la FM sur les filtres, avec comme sources les oscillateurs et signal externe.
1 lfo synchronisé au tempo avec une quantification de la forme d'onde, pour des modulations rythmiques, modulation de l'amplitude et de la vitesse.
3 envelopes AHDSR, 3 sequenceurs, 1 X-Y (mouvements enrengistrables), possibilité d'utiliser un signal externe pour controler le pitch et le gate du synth.1 matrice de modulation 16x (19 sources -> 29 destinations). et pour finir un chorus, un delay, et une reverb.
il est utilisable autant en mode effet que en mode synthé

vous pourrez trouver sur mon site d'autre ensembles, si ca vous interesse.
http://membres.lycos.fr/swoonboy/

dites moi ce que vous en pensez, et les améliorations que je pourrais lui faire syp
merci.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

swoonboy

swoonboy

1559 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 20/02/2005 à 14:25:14
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire

Kando

Kando

5039 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 20/02/2005 à 14:48:04
Je vais essayer ca tout de suite !!!!

mais d'avance .......... :bravo: MERCI :bravo:

C'est tres cool de ta part de nous faire profiter de tes creations ! :clin:

https://www.youtube.com/channel/UC5T9R4FowVqnvHicYf_l_ow/videos

https://soundcloud.com/silkwavesoundsstudio

swoonboy

swoonboy

1559 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 20/02/2005 à 17:34:49
Ok merci kando. :bravo:

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 20/02/2005 à 17:44:39
Sympathique ensemble, pas trop trop gourmand....
Bon travail :bravo:

swoonboy

swoonboy

1559 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 20/02/2005 à 20:38:03
Merci comm., c'est vrai qu'il est assez gourmand, j'ai essayé au maximum d'utiliser des evenements au lieu de l'audio, mais la je ne crois pas pouvoir faire mieux, mais jy bosse encore.

swoonboy

swoonboy

1559 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 21/02/2005 à 11:37:24

pur boeuf

pur boeuf

273 posts au compteur
Posteur AFfamé
8 Posté le 21/02/2005 à 11:56:28
Hello
j ai vu que tu avais laissé ton dernier ensemble sur le site de reaktor ( pas mal mais pas encore eu le temps de faire le tour )
en tout cas chapeau pour numalik qui ressemble un peu a amphytrion mais avec une matrice de routage beaucoup plus conséquente ( groose prise de tete ou tu as repiqué des macros a droite et a gauche ? )....
encore merci

swoonboy

swoonboy

1559 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 21/02/2005 à 12:16:27
Oui c'est vrai qu'il sont tous sur le site de NI. mais en les mettants aussis sur AF j'esperais des commentaires/critiques en francais plus facile a comprendre :mdr: ,
sinon pour l'amphytrion je ne l'ai pas acheté et donc je ne le connais pas. en fait je me suis basé sur le 3x du meme auteur, je lui ai pris le sequenceur, le LFO (bien rearrangé), les envelopes, et l'architecture de la matrice, et la oui prise de tete monstrueuse, ya interet a etre organisé !!!
pour les autres macros utilisée c'est le filtre accurate completement refais, le comb, et celui du junatik, les oscillateurs wavetables sont ceux du nanowave, le detecteur de pitch et gate c'est celui de NI, les effets aussis, ainsi que le mode mono/poly/legato(green matrix) comme pour tout refais a ma maniere.
voila je crois que c'est tout!

c'est vrai qu'il y a un peu de "vol", et je ne suis pas aussis bon JW-Hall! mais bon!!!!

swoonboy

swoonboy

1559 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 22/02/2005 à 14:29:42
Oui oui je sais j'insiste :mdr:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.