Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SynthEdit SynthEdit
(9)
Déposer un avis
Où acheter SynthEdit ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Wave player

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Wave player
Bonjour a tous,
je m'explique je voudrai creer un vsti contenant un wave player,et en fait j'ai un probleme je ne trouve pas d'aide pour ce module, le sample lu ne change pas de note sur le clavier midi, donc si quelqu'un aurait une idée pour me remedier a ce problème, je vous en remercie grandement...

merci d'avance
+
2
Je flag gaiement.
3
?????
4
Heu, c'est juste pour que je retrouve le sujet dans ma liste de sujets surveillés, ainsi que faire un petit up en passant.
je ne connais pas la réponse à ton probleme, mais comme je suis parti sur un porjet de mini sampler, des conseils sur l'utilisation du wave player pourraient m'être utile.
d'où "je flag gaiement".

:mrg:
5
Oki oki donc on nous est deux interesser par ce sujet...
c'est cool, j'espère que quelqu'un ou quelque chose pourrait éclairer notre chemin :)
6
Ca y est j'ai trouver comment, y faut placer le module detuner que tu trouvera dans insert>controls>detuner tu vire le potard qui est branché a l'entrée fine du tuner et tu connect la sortie pitch du midi to cv dessus et après tu connect la sortie signal out de ton tuner sur l'entrée pitch shift de ton wave player
:) a plus
7
Ah bah ça va c'est pas trop compliqué, j'essaierais ça ce soir pour voir ce que je peux en faire, merci du ch'ti conseil. :boire: