Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Faire un son plus " fat "?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 688 vues
  • 5 followers
1 Faire un son plus " fat "?
Je n'arrive pas à obtenir un son plus épais dans synthedit, comment faire? doubler les osc avec un detunage?,...,??? Si quelqun a la technique, je suis preneur! :8)

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

2
Yep a la place de generer un oscillo tu generes plusieurs de fois le meme oscillo...par contre, tu leur donne pas la meme frequence (detune comme tu dis). Exemple, si tu veux jouer une dent de sice a 440Hz, genere un edent de scie a 440Hz, une autre a 440.5Hz, une autre a 439Hz etc

++
3
:bravo: merci pour les infos jva tester ca

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Il faudrait trouver la source SE du chorus, si quelqu'un a je suis preneur !
Moi j'ai trouvé un truc qui simule le chorus mais avec plusieurs ocx pourtant quand je le refait mais en branchant plusieurs ocx a la sortie ca augment le volume mais cafait pas l'effet de chorus :/

Tu devrais éditer ton titre car un son fat n'a rien a voir et précise que tu veux effet chorus(plusieurs voix)
Redman
5
Tu sembles confondre unisson et chorus, c´est pas clair. le detunage dont parles farfy69 consiste a employer un ou plusieurs oscillos qui jouent légérement plus grave ou aigu que les autres.
6
Ah donc tu sais la réponse alors :bravo:
Redman
7
Effectivement, il y a confusion entre unison et chorus visiblement.

un chorus, un flanger etc sont basés sur une déformation
temporelle et donc on doit utiliser un module de delay
dont on modulera le temps très faiblement (Hz, Depth)
8
D'ailleurs je cherche a faire un module chorus mais j'ai du mal.
Redman
9
Il xiste des modules chorus prets a l'emploi , sinon c'est pas trop dur d'en faire un avec les natifs , y a pas mal de prefabs qui circulent sur le net