Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bonjour, parlez moi de la Flying V épiphone, je l'ai la semaine prochaine

Bonjour,

Bon oui une épihone et alors :) en fait il y a 15 ans j'ai eu la LP Std et revendue depuis, mais elle me laisse un souvenir génial

Je suis devenu Fender, enfin Squier, que j'ai modifiée, j'ai un son nikel avec, je fais parti des gens pour qui le prestige ne veut rien dire.

Pourquoi une Flying V,,,,,, et bien pour le look, mais le son, car j'adore le son de Albert King, Hendrix à l'isle of wrigth, alors je me suis dit au lieu d'une LP,,,,,

Celle que j'achète est le modèle 67 en occase, savez vous si la production est arrêtée ? quelel difference avec une Korina ? etc....

2

Personne ?????

J'ai vu des flying v avec les potards répartis de différente façon , Pouvez vous m'en dire plus?

3

bravo

4

Personne ????? est ce si different d'une gibson, pour ceux qui ont testé, pas pour ceux qui délirent

5
6

merci j'avais vu,,,super sujet

7

Bonjour guitare reçus

Elle st de 1996, premier contact à vide bof, bof, je m'attendais à plus de sustain, j'ai une tété squier qui sonne mieux à vide

Ce soir essai sur un delta blues,,,,

Par contre mes micros sont à 3 cm des cordes, je vais les regler,,,je vous tiens au courant

Sinon lutherie nikel, manche très sympa,,,,,