Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss PQ-3B Bass Parametric Equalizer
Photos
1/22
Boss PQ-3B Bass Parametric Equalizer

EQ/Enhancer Basse de la marque Boss

Sujet Potard cassé

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 269 vues
  • 2 followers
1 Potard cassé
Voila j ai une pedale BOSS PQ3-B c est un equaliseur parametrique, donc des double potard un pour le gain et un pour la frequence
Il se trouve qu'un c.... a marché dessu donc les potard sont tordu et quand je tourne le potard du gain celui de la frequence bouge aussi car il est entrené pas l autre
j aimerai savoir si il etai possible de trouver ce genre de potard ou si je peux reparer la chose mécaniquement en forcant sur le potard
voila je compte sur vous je me sers souvent de cette pédale
merci d avance

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
:up: sniff répondé

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
:up: j ai besoin de vous

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4
Il fo a tout prix ke je repare cette pedale j ai besoin de conseil

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

6
Potard cassé, c'est la fessé
potard foutu, panpan cucul

Mouarf

non sans dec as-tu ouvert ta pédale ?
Pke faut etre un manche pour pas savoir changer un potard : 1 potard neuf, un bout de papier, un fer à souder, un morceau de soudure étain, un litre de biere

1) avec le bout de papier tu note le cablage (éventuellement tu repères les fils aevc des chtites étiquettes)
2) avec le fer a souder tu désoudes le vieux potard kiféchié
3) tu bois un coup de biere
4) tu etames les fils que tu viens de déssouder
5) tu mets le potard neuf dans le trou
5) tu bois un coup
6) tu fixes le potard a l'aide de l'ecrou
7) tu ressoudes tout comme c'etait marqué sur le bout de papier
8) tu débranches le fer a souder
9) tu finis la biere (fo pas gacher)

Et voila une pédale prete a etre vendue sur Ebay :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Bien sur que je l ai deja ouvert , mais le blemme c'est que je ne trouve aucun type de potard qui correspond a celui qui est sur ma pédale c'est des double et je sais pas ou en acheter
donc je sais pas quoi faire

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

8
I need you

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

9
Mmmm...
Y a quelque chose de marqué sur le potard ? :?!:
Une impédance, le type de pot (lin ou log) ?

Repere un magasin d'elctronique dans ton coin ! et amene leur

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
J ai regardé dans les moindre detail y marqué 100KW et 50KCX2 ca c'est la valeur des deux potard et en dessous du potard y a marqué ALPS va savoir ca que ca veut dire
je l ai amené dans un magasin d'electronique il m ont dis qu il savait pas
je l ai montré a mon prof d electronique il m adit qu il savait pas non plus
donc je desespere

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.