Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Curve DSP8000
Photos
1/197
Behringer Ultra-Curve DSP8000

Sujet Ultracurve DSP 8000 et DSP 8024 win editor

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 5 705 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ultracurve DSP 8000 et DSP 8024 win editor
Peut-on contrôler le DSP 8000 avec l'éditeur pour DSP 8024?
2
:) salut as-tu eu
ta réponse?
concernant le log ?
3
tiens J'up! on sait jamais (désolée pour le déterrage...)
4
5
Voici ce qui est écrit sur le fichier Lisez-moi de la version EQ Design que je possède:
English:The editor software EQ-DESIGN for our 24-bit digital mainframe
ULTRA-CURVE DSP8000 / ULTRA-CURVE PRO DSP8024, is a high performance
32-bit Windows application, requiring Win9X. Hardware requirements are
an IBM compatible PC, at least a DX486/2-66 32MB is recommended, and a
MIDI interface installed to your Windows for full MIDI-I/O support.

Note: EQ-DESIGN will only operate with the ULTRA-CURVE DSP8000 operating system
V2.0 or higher and the ULTRA-CURVE PRO DSP8024 operating system V1.1 or higher.
You have to choose the RTA or EQ mode at your DSP8000 / DSP8024 to use the
remote control functions of the editor software. It will not receive MIDI
messages in SETUP mode nor if any editing tool is active !!!
You can check the MIDI communication between host PC and DSP8000 / DSP8024
setting the ULTRA-CURVE into MIDI mode and enabling Sysex Send and Receive.
The MIDI button in the EQ-DESIGN software provides access to all relevant
MIDI presets. If 'Sysex' is selected and the MIDI channel corresponds to the
one that is set on the ULTRA-CURVE, the 'Search DSP8000/DSP8024' function will detect
the ULTRA-CURVE. Any action on the screen must be visible simultaneously
at the ULTRA-CURVE display, and vice versa. If this can not be achieved, you
should verify the correct MIDI-I/O support to Windows.
6
Je rappelle que le DSP 8000 a été fabriqué en 2 versions de hardware.
La première ne supportait pas l'interface MIDI et donc ce logiciel ne peut être utilisé.
La seconde version comportait l'Interface MIDI, mais sur les premiers modèles sortis il faut faire l'upgrade du soft en 2.0 (ou plus) par remplacement de l'EPROM pour pouvoir utiliser ce logiciel ainsi que pour pouvoir ajouter la mémoire additionnelle (en option à l'origine).
Le N° de soft apparait à l'écran lors du démarrage.

Suivant ce qui est indiqué dans le post ci-dessus, le même EQ-Design fonctionne avec le DSP-8000 et le DSP-8024
7
Personnellement, j'ai utilisé l'EQ-Design uniquement pour sauvegarder les mémoires de l'Ultra-Curve.
En effet, par exemple quand on enlève la pile pour la remplacer (ou qu'elle s'épuise), toutes les mémoires sont remises à zéro, ce qui est bien dommage.
La pile est garantie d'après le manuel pour durer 5 ans. Mais 5 ans est vite passé et il vaut mieux la remplacer avant qu'elle arrive en bout de course.

Les mémoires sont également remises à zéro quand on update le soft en remplaçant l'EPROM.

Ayant acheté mon DSP-8000 d'occase, j'ai fait en même temps le remplacement de la pile et de l'EPROM pour être en soft 2.1.
L'EQ-Design a été très pratique pour retrouver les différentes mémoires après modifs.
8
Mon EQ-Design ne fonctionne plus en Windows7.

Comme il ne s'installe pas mais démarre en direct, et je ne vois pas comment faire pour utiliser les modes de compatibilité proposés par Windows 7.
9
Bonsoir je suis tombé sur votre post du 24/11/2012 à 02:58:17 concernant le logiciel Behringer EQ-Design qui ne fonctionne pas avec Windows7 qui se trouve dans le forum AudioZanzine (Ultracurve DSP 8000 et DSP 8024 win editor). Et comme vous je n'arrive pas à faire fonctionner sous windows7.

Je présume depuis le temps le sujet n'est plus d'actualité, mais je suis curieux de s'avoir si vous avez trouvé la solution, et si le cas ! Pourriez-vous me communiquer votre solution et éventuellement me transmet le bon logiciel.
N’étant très peur sur le forum AudioZanzine, pourriez-vous adresser votre réponse à mon mail : djm@djmgr.be

Avant de vous contacter et à la cour de mais recherche je suis tombé sur un article qui peut être va m'aider, et aussi vous intéresser peut-être.

Voici les liens : https://www.programerrors.com/behringer-spezielle-studiotechnik-gmbh-ultra-curve-design-for-dsp8024.php

Mise à part cette page et vous je ne trouve pas de solution

Dans l’espoir de vous lire et vous remerciant à l’avance

Cordialement

DJM | Duquet Jean-Marc
+32 (0)470 248 816
djm@djmgr.be

 

Cordialement

 

 

DJM|Jean Marc DUQUET

       +32 (0)473 264858

        djm@djmgr.be