Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2011 à 10:11:58a quoi ce la sert ?
bonjour j'envisage d'acheté ce équaliseur mais de faire le réglage a mon oreille ou alor dans ce cas de prendre un 2x15 bandes mais je voudrais juste savoir comment fonctionne la fonction FBQ feedback detection system je ne comprend pas meme en regardant les videos de you tube cela donne quoi de voir les led clignoté ?
Anonyme
2063
2Posté le 10/11/2011 à 10:19:57
les leds qui s'allument te disent quelles sont les fréquences susceptibles de créer un larsen, ce sont ces fréquences qu'il faut aténuer en priorité
0
veos
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/11/2011 à 10:20:23
Vu le nom j'imagine que ça repère la fréquence à laquelle tu as un départ de larsen et ça doit agir sur la bandes de cette fréquence automatiquement.