Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2009 à 22:18:08dsp 8024
est -il possible de connecter l'analyseur (rta) sur le signal d'entrée (avant egalisation) alors que la fonction :EQ (egalisation)est en service? merci pour la reponse. "meregee"
Siscofal64
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 02/09/2016 à 15:00:39
Salut à tous, je l'utilise surtout en suppresseur de larsens, pour moi très efficace en façade, J'AI du coup pris 4 shark dsp 110, pour mes 4 aux sur ma 01v, trop Kool , solution très pratique pour aller rapidement à l'essentiel, comme ma console généré du bruit rose je l'utilise aussi pour equalyser la console pour la face, j'arrive à des résultats très cohérents..!!!! Je conseille le 8024 comme étant un outil très abouti, ...... contrairement à beaucoup d'aprioris berhinger est une marque honnête qui fait le boulot...!!!!! À mon sens c'est le plus important, après les gros budgets peuvent se tourner vers du matériel plus coûteux, mais à mon sens ce qui prime c'est le résultat....!!!!!!!! Suis ancien régisseur des trinitaires à Metz, j'ai bossé avec beaucoup de groupes, je crois sans pretentions avoir une grosse expérience...!!!!! Mais mon avis reste très humble....!!!!!!! Après , à chaqu'un de se faire son kit qui lui conviendra , l'écoute reste une affaire de goût , ps: je me permet un conseil pour les " sonorisateurs " ..... Pensez plutôt fréquences que volume, le résultat seras toujours meilleur, ....selon moi bien-sûr,. Très humblement, siscosonorecording@gmail.com...!!!!!! Bon travail à tous. Fiez vous à vos oreilles....!!!!!!!