Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Curve Pro DSP8024
Photos
1/274
Behringer Ultra-Curve Pro DSP8024

Sujet dsp 8024

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 325 vues
  • 2 followers
1 dsp 8024
 est -il possible de connecter l'analyseur (rta) sur le signal d'entrée (avant egalisation) alors que la fonction :EQ (egalisation)est en service?
merci pour la reponse. "meregee"
2
Salut à tous, je l'utilise surtout en suppresseur de larsens, pour moi très efficace en façade, J'AI du coup pris 4 shark dsp 110, pour mes 4 aux sur ma 01v, trop Kool , solution très pratique pour aller rapidement à l'essentiel, comme ma console généré du bruit rose je l'utilise aussi pour equalyser la console pour la face, j'arrive à des résultats très cohérents..!!!! Je conseille le 8024 comme étant un outil très abouti, ...... contrairement à beaucoup d'aprioris berhinger est une marque honnête qui fait le boulot...!!!!! À mon sens c'est le plus important, après les gros budgets peuvent se tourner vers du matériel plus coûteux, mais à mon sens ce qui prime c'est le résultat....!!!!!!!! Suis ancien régisseur des trinitaires à Metz, j'ai bossé avec beaucoup de groupes, je crois sans pretentions avoir une grosse expérience...!!!!! Mais mon avis reste très humble....!!!!!!! Après , à chaqu'un de se faire son kit qui lui conviendra , l'écoute reste une affaire de goût , ps: je me permet un conseil pour les " sonorisateurs " ..... Pensez plutôt fréquences que volume, le résultat seras toujours meilleur, ....selon moi bien-sûr,. Très humblement, siscosonorecording@gmail.com...!!!!!! Bon travail à tous. Fiez vous à vos oreilles....!!!!!!!