Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Curve Pro DSP8024
Photos
1/281
Behringer Ultra-Curve Pro DSP8024

Besoin de photos du PCB

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 346 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de photos du PCB
Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide pour réparer un DSP 8024.

En effet le mien à un condensateur qui à cramer (bien comme il faut)et qui a endommager le PCB :(((

Voici l'état :

12929367833_9979d7033a_o.jpg

Les schémas étant introuvable, je me tourne vers la communautée afin de trouver une ame charitable qui pourrait me faire une photo suffisament précise et proche de cette partie de la carte afin que je puisse refaire les pistes et remettre un condo.

La partie qui m'intéresse se situe entre IC20 et l'ajustable VR1 et j'aurais besoin des deux coté de la carte.

LE condensateur qui a cramé serait (si la suite sur la carte est logique) C103 j'aurais egalement besoin de sa valeur.

Merci d'avance à tous !
2
Salut,

Je suis en congé la semaine prochaine.
Pas le temps d'ici là de dé racker.

Si personne ne t'a fait de photo, j'ouvrirai le mien.

J'espère que tu arriveras à refaire les pistes mais, sans jeux de mot, c'est chaud !

Stéphane
3
Super Stéphane !

Je sais que ça va être chaud mais même pas peur :-D

Merci d'avance en tout cas !
4
5
Les photos passent pas ?

Une par une ? => en attendant, pas de valeur du composant mais ce doit être le même que ceux de chaque côté.

http://s347394018.onlinehome.fr/domiso/typo45/fileadmin/Images/DSP8024/P1130092.JPG
6
7
8
Wahou !

super Stéphane ! C'est trop te demander d'avoit l'autre coté aussi ? Si c'st trop compliqué ne t'embete pas :-D

Pour la valeur c'est bon elle est inscrite sur le PCB (100n) ;)

En tout cas c'est déja trés sympa de ta part !

Ca devrait aller pour m'en sortir il manque peu de pistes à ce que je vois :D:

Merci beaucoup !

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 10:08:54 ]

9
Salut

Désolé pour l'autre côté.

Sur le moment, j'avais bien pensé essayer de te faire les deux côtés mais une fois la bête ouverte ...
Pour l'autre côté, je crois qu'il faut extraire la carte complète car pas de vue par un capot en dessous.
Je suis sur la préparation d'un gros Week End (je sonorise deux groupes samedi soir, je répète avec le mien samedi matin et, entre les deux, mon groupe enregistre une demie heure d'émission sur une radio locale (1/2 heure sur les 2h consacrées).
Ajouté à ça, un petit montage vidéo de famille pour les 50 ans d'une cousine, tu comprendra que le timing est serré.
En Avril (et oui, c'est le prochain créneaux), si tu ne t'en sors pas et que tu n'as toujours pas abandonné, je veux bien ressortir la bête de mon fly 16U pour prendre le temps de sortir la carte.

Bon courage

Stéphane
10
Salut Stéphane !

Aucun problèmes je comprends très bien et puis c'est vrai que pour atteindre l'autre coté il faut quasi tout démonter !

C'est déjà très gentil de ta part de l'avoir ouvert pour moi ;)
Je devrais m'en sortir comme ça en espérant qu'il n'y a que cette partie là qui a souffert.

Encore un grand merci et bon courage pour tout ce que tu as à faire !

Tom